| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 23:32:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 02-11-2018 à 23:49:36 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Kelchacalcetype | C'est sûr que quand on passe tout son budget en tickets de stationnement, on est content de trouver des spectacles gratuits |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le Tarn-et-Garonne, un département jeune et attractif
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 03-11-2018 à 10:55:08 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Les machines : somptueux J'ai 2/3 trucs sur mon insta :
J'adorais déjà royal Deluxe donc bon Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2018 à 12:36:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 12:33:51 ![]() ![]() |
laurentcambon |
Promis j'y suis pour rien --------------- inventeur du concept de l’entrecôte |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 03-11-2018 à 13:01:31 --------------- [:dawa] |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Sinon pour le même tarif on a sur le trottoir d'en face Meet2Meat. Il n'y a pas la sauce "l'entrecôte", a la place il y a un gratin dauphinois a tomber en accompagnement des viandes délicieuses ! Message édité par zeratul le 03-11-2018 à 13:02:20 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
castormalin 上手くなりたい | le cheesecake de meet the meat est bon, mais je me souviens plus s'il est copieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 03-11-2018 à 13:20:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Je vais mettre un avis négatif sur TripAdvisor --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
franckymania |
|
illimp | J'en ai vu un qui a merdé son "log out / log in" de multi lui servant à troller pour le compte de l'entrecôte... Message édité par illimp le 03-11-2018 à 14:26:02 |
Bébé Yoda |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
XaTriX | Je n'ai aucun multi (à part ceux utilisés pour le vote sur la récupération du fp/topic, jamais utilisés depuis) --------------- [:dawa] |
illimp | Moi je sais Edit : Je peux vous dire que c'est un habitué du topic Message cité 1 fois Message édité par illimp le 03-11-2018 à 16:31:33 |
l0g4n Expert en tout :o | Comme d'hab pour les multis : JeffBlagnac qui a le temps vu qu'il est a la retraite ou JohnTGV qui a le temps vu qu'il est en grève --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou |
Maintenant je sais que j'ai plus besoin d'en prendre puisque les tiennes sont meilleures et que tu les fais à 3m de moi --------------- Normal people are people you don't know well |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Ben balance c le minimum Bon les restau le dimanche c fermé en principe a Toulouse ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | Les restos au dessus de Victor Hugo sont ouverts aussi le dimanche --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
illimp |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 20:26:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |