| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Ben c'est ça :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 17:44:54 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
maestun | Moi j'y serai |
maestun |
|
Sachy |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Feria de merde pour tous ceux qui veulent se montrer.
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca m'intéresse aussi de savoir, parce que pour l'instant dans mon esprit, les férias c'est un ou deux taureaux qui piétinent des gens et des centaines de jeunes cons bourrés qui vomissent à tire-larigot et qui en sont contents. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 20:19:16 ![]() ![]() |
FrigoAcide | T'as de la musique dans les rues, des enceintes, un orchestre àlakon ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Perso j'ai jamais testé la féria de Fenouillet, mais vu les retours que j'ai eu ça m'a l'air bien fatch. Message cité 3 fois Message édité par d3fr4kt le 26-06-2006 à 09:53:37 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Sachy |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Adodonicoco |
|
Seccotine Un pot de colle ! |
|
Raconte un peu. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Sachy |
|
|
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
C'est de la discrimination lexicale que tu nous fais là.
Et ça a lieu début juillet c'est ça ?
C'est la même chose que le kalimutcho d'ici (vin rouge / coca) ? Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 26-06-2006 à 16:08:01 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
|
Merci.
J'avais pas l'intention de me loger de toute façon. Message édité par d3fr4kt le 26-06-2006 à 16:12:59 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 26-06-2006 à 16:15:13 --------------- In aligot we trust. |
maestun |
FrigoAcide |
Sachy | Pourquoi parce que tu te déguises avec un string dès fois ? Message cité 2 fois Message édité par Sachy le 27-06-2006 à 12:22:10 |
Altesbelles |
maestun |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
FrigoAcide |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Hm, comment dire... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |