| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 16:46:15 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? | Non, j'ai utilisé le féminin pour le mot "personne".
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
d3fr4kt Who's the man ? |
Adodonicoco |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Je précise que je me décharge de toute responsabilité quand à l'augmentation éventuelle de ton amende. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | T'as pu voir le montant de l'amende dans les confettis ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | J'ai bossé jusqu'a 2 heures du mat puis j'ai joué a la console chez un pote jusqu'a 7 heures, soirée bien cramé |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Journée et soirée comme les autres. Aucun bruit n'est arrivé jusqu'à mes oreilles. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 21:14:16 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Très très loin de là.
Je répondais à la question, mon post n'a rien de spécial.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sachy |
|
|
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Sachy |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Sachy | Ca fait plaisir à entendre Message édité par Sachy le 22-06-2006 à 23:41:30 |
m4u |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
C'est risqué quand même. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Sachy |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
guyzang Le super Renard | J'ai vu le match au Saint Pierre, hier, très bonne ambiance, RV mardi pour les fans de l'équipe de france |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
FrigoAcide | Bon allez, une question simple mais efficace --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | J'y été allé, et j'étais vraiment déçu.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si c'est pas une vraie féria, ça ne peut être que bien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
ximothov |
|
Adodonicoco |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben c'est ça :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |