| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 17:05:24 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Faudra pas te plaindre quand XaT t'aura vidé les pneus et que tu auras écrasé 48 petit enfants |
Bébé Yoda |
|
illimp | Il y a des semaines comme ça où c'est tous les jours vendredi on dirait... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les inconvénients de la ville et de la campagne sans aucun avantage. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Putain de piscine en grève. --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 18:00:51 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Quel coin? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 21:58:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flagadadim harley quinn fanboy | En bousie chez moi pas de soucis avec ma fibre --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bébé Yoda | Pas de soucis avec ma bbox non plus (fibre, sur les amidonniers) |
illimp |
NeCrOm3nT | Personne a testé avec la. |
Phenom | Bordel ici y a pas encore la fibre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bclinton ex président |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 10-10-2018 à 09:35:43 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
zephiel Apologiste de la paresse | Au fait si la discussion oversoule le topic hésitez pas à relancer sur un truc plus intéressant hein |
KaiserCz bros before hoes |
|
GuiGui013 | C'est prévu quand l'ouverture du Primark ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
bclinton ex président |
|
Bébé Yoda | C'est un peu bas du front le niveau là
|
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
GuiGui013 | Mercredi prochain d'après les Internets. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
bclinton ex président |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |