| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-10-2018 à 13:53:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 13:18:52 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 16:08:25 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-10-2018 à 17:32:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | On va te missionner pour tester tous les entrecote-like qui débarquent dans la région : les Bistro Régent :
et les 2 en gris vont bientôt ouvrir Message édité par JeffBlagnac le 10-10-2018 à 17:57:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
illimp |
|
gabii |
|
joggleneo |
gabii |
|
XaTriX | Aucun problème à 10h30 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-10-2018 à 10:44:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 11:00:00 ![]() Moi j'ai vu mon trajet rallongé d'environ 1h05 ce matin. |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
XaTriX | Absolument aucun soucis perso sur la ligne B Message édité par XaTriX le 11-10-2018 à 11:41:35 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |