| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Et merci à eux pour la pollution supplémentaire due à leurs trajets |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 12:20:19 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Quelle idée de vouloir faire ça aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bébé Yoda |
Ben désolé mais j'entends plein de gens m'expliquer qu'ils partent vivre à la campagne pour respirer de l'air frais. Et derrière ils viennent bosser en voiture en Ville. Sérieux, les 2 qui m'agressent, ça vous arrangerait la gueule d'essayer d'éclaircir le truc avant de me balancer du bas du front à la gueule ou à me demander de me suicider ? |
Phenom | C'pas un suicide, c'est pour bloquer les pistes et éviter de polluer avec les gros avions. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-10-2018 à 14:28:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 14:29:42 ![]() ![]() |
XaTriX | La campagne a son lot de pollution désormais --------------- [:dawa] |
|
|
XaTriX |
XaTriX | Le télétravail se développe en ce moment, même dans la fonction publique d'Etat je vois que ça se met en place.
Bébé Yoda |
Sauf que j'impose rien à personne. Je peste contre les discours pas cohérents c'est tout. |
Bébé Yoda |
En fait tu veux vraiment discuter ou t'es juste passé pour me troller/taunter ? |
Bébé Yoda |
J'en rêve pour moi. Obliger les boîtes à le mettre partiellement en place quand c'est possible, ça serait peut-être une bonne mesure écologique |
XaTriX | Les lotissements de semi-campagne, c'est horrible Message cité 5 fois Message édité par XaTriX le 09-10-2018 à 14:56:19 --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
Bébé Yoda |
C'est vrai ? T'es sûr ? |
Bébé Yoda |
T'ain ces réflexions de bas du front ! Tu veux faire un concours de bite pour voir si c'est pire que chez toi ?
|
Phenom | Moi je croyais que Xatrix habitait dans les parkings de la gare ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 09-10-2018 à 15:12:57 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sunkart | Je veux bien les liens vers les articles qui imposent le télétravail. --------------- Cyril. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
KaiserCz bros before hoes |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 09-10-2018 à 15:36:48 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
flagadadim harley quinn fanboy | Chez nous c’est suivant si t’es considéré autonome par ton chef donc.... à la gueule du demandeur et suivant les quotas imposés par la direction Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 09-10-2018 à 15:31:01 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |