| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 23:14:53 ![]() ![]() |
Sachy |
Message édité par Sachy le 19-06-2006 à 23:21:50 |
guyzang Le super Renard | pluzun en plus, si le rugby est de plus en plus populaire dans le nord, dans le sud c'est le football qui se dévellope le plus |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Mais vous me faites halluciner, le foot ne se développe pas dans le sud, il y a toujours été. Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 19-06-2006 à 23:43:33 |
Adodonicoco |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
CHubaca Couillon |
Sachy |
|
Sachy |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 00:36:03 ![]() ![]() |
Sachy | L'averse ça a viré a la grèle |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ah ouais, mignon, le projet !
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Message édité par d3fr4kt le 20-06-2006 à 12:22:01 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je suis une brèle, en skate...
porc1net superseded | roller à la sauvage ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Voilà, en gros, c'est ça... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Message édité par d3fr4kt le 20-06-2006 à 14:30:05 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
guyzang Le super Renard |
|
Message édité par fred-eric2 le 21-06-2006 à 14:00:53 |
Snev | Ce soir, fête du trauma auditif place du capitole Message cité 2 fois Message édité par Snev le 21-06-2006 à 11:49:40 |
|
pseudoman forumeur générique |
XaTriX | Une 20aine de pub --------------- Proxytaf ? non rien |
Snev |
A la base je parlais pas vraiment de Laurent Wolf, pour tou dire je le connais pas des masses, mais je parlai vraiment du son de fou qu'il y avait les 2 ans passés sur cette place |
kliqzilla Mouai |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 22:03:20 ![]() Quelqu'un connaît-il une pizzeria faisant des pizza dans le style de Rome (pâte très fine, croustillante, relativement peu de garniture) ? |
FrigoAcide | Bon, fête de la musique --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Vags RUN! | Quand j'étais à Toulouse en 2004, je me souviens de la Fête de la Musique et de la place du Capitole où il y avait une grande scène.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
jean_charles |
|
iskandar Jables | j'ai joué à saint sernin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |