| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 13:52:37 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui bah voilà, quoi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Oui je vais pas non plus souhaiter que les maisons autours de chez moi soient innondées pour te faire plaisir |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est pas la question, c'est que j'aime bien qu'il pleuve un peu plus souvent que une fois tous les 6 ans. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Apparemment ils ne demandent pas de justificatif de domicile...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 17:31:56 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Bon allez je pense que cette fois-ci, je vais me motiver de bon pour aller courrir --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | Je pense que je vais y aller pépère en bagnole, me garer où je trouverai un coin tranquille et aller courrir un peu. Avant la nuit tombée --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est un peu con d'aller faire du sport en voiture. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
m4u |
|
Ben courir, c'est pour l'activité physique, nan ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
On échange ? Je veux aller en savoie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | pourquoi --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C't'une région qui m'attire, j'ai gardé un bon souvenir de ma classe de neige à chamonix.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | c vrai que c pas mal --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
J'ai plus de vélo et j'ai pas envie de m'en acheter un pour le moment. A la limite je pourrais y aller en roller mais je galère sur les longues distances avec mes patins de streets (d'ailleurs carton rouge pour Toulouse niveau skate park
Disons que je préfère me taper 10mn de trajet en voiture et rester là bas une bonne heure pour l'entrainement, que de faire un footing au milieu des gaz d'échappement et d'être naze arrivé là bas. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ils sont pas gratos. Et toi qui va bosser en voiture alors que t'es à 5 mn, hein... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 19-06-2006 à 19:36:51 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u | sont pas gratos? |
m4u |
|
FrigoAcide |
Excuse bidon, rien ne t'empêche d'y aller à pied (moi aussi je suis en costard).
m4u |
|
m4u |
m4u |
Sachy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |