| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent : --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 08:30:03 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-09-2018 à 08:34:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
olivier chiabodo | Potentiel de GIF sur cette photo ? |
-Concorde- tout |
|
Bébé Yoda |
joggleneo | Enfin faut pas raconter nimporte quoi NeCrOm3nT, y'a eu des études un peu plus sérieuses qui déterminent le temps minimum à faire en vélo pour que ca devienne dageneux, à cause de la pollution. A Paris par exemple, c'est 480 minutes par jour... http://data.blog.lemonde.fr/2016/0 [...] ment-velo/ Message édité par joggleneo le 17-09-2018 à 09:37:35 |
NeCrOm3nT |
Je suis de ceux qui pensent (et que tu n'aime pas donc) que c'est le role des pouvoirs publics d'imposer une regle qui s'applique à tous et surtout qui entraine des sanctions importantes en cas de non respect. Tant que les gens seront libres de faire ce qu'ils veulent, je vois pas pourquoi une minorité devrait se sacrifier pour tenter de faire une difference. L'argument "je fais ma part" est bien beau mais son impact est trop négligeable. Je fais deja plein de choses "bien" comme le tri, l'utilisation de produits ecolo pour toute la maison, acheter 100% bio + circuits courts, economies d'eau et electricité, etc.... Mais je suis pas encore pret a aller au boulot en velo au milieu des bouchons de bagnoles diesel pourries, donc oui j'utilise ma voiture, qui a une étiquette pollution "1" (vehicules peu polluants / hybrides). |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
franckymania |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 10:20:42 ![]() ![]() |
franckymania |
|
Budykiller |
XaTriX | Ce débat --------------- [:dawa] |
NeCrOm3nT |
Vas y expliques nous tout ce que tu fais pour la planete CaptainGreen
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 17-09-2018 à 11:44:44 |
KaiserCz bros before hoes | ah la bien-pensance des écolos bobos gauchistes vegans non-binaires c'est toujours croustillant...
Message édité par KaiserCz le 17-09-2018 à 11:12:09 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bébé Yoda | |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
-Concorde- tout |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
franckymania |
|
XaTriX | Ah au fait, voici la v2 de la grille des salaires dans l'IT toulousain :
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Fais gaffe, je sais où t'habites --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | BONJOUR ça va ? |
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 17-09-2018 à 17:19:11 |
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 17-09-2018 à 17:41:00 |
XaTriX | Ces appeaux à croustibat --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bébé Yoda | |
Budykiller |
|
XaTriX | Incroyable, comme tout moyen de transport tu as une organisation associée, des cas d'usages et des exceptions. Bravo --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |