| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 10-10-2014 à 10:38:07 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 10:35:45 ![]() ![]() |
wotdim | John, pour toi!!!
|
-Concorde- tout |
|
NeCrOm3nT | Je viens de me prendre un sabot sur ma caisse sur le parking du boulot, parce que j'etais un peu mal garé (arrivé quand le parking est plein après 8h30)
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 10-10-2014 à 13:17:36 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est pas CIMPA (jeu de mot d'actualité --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
NeCrOm3nT | Ouais euh y'a aussi et surtout les cigarettes hein |
wotdim |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Edit: les plus grosses ficelles restant les plus efficaces, y'a moyen de faire un beau vendredi avec ça. Message édité par john_tgv le 10-10-2014 à 14:22:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 14:22:37 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Plutôt qu'une TT, achète une twizzy. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | Ou un monstertruck, tu met pas de sabot sur un monstertruck, tu amenes pas à la fourrière un monstertruck Message édité par NeCrOm3nT le 10-10-2014 à 14:26:54 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
joulpouille |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Par contre il te faut une moto, non négociable --------------- In aligot we trust. |
joulpouille |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
KaiserCz bros before hoes |
joulpouille | J'ai été moyen convaincu par l'essai |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
joulpouille |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je valide le tips de Zephiel pour avoir une vue sur toulouse, en allant à la Terasse des galleries Lafayette.
|
joulpouille |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ou après le métro françois verdier, t'as une boulangerie (à droite la première quand tu vas vers la halle aux grains) qui en fait. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 10-10-2014 à 21:35:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
XaTriX |
FrigoAcide | Bonsoir à tous, vous me conseilleriez quelle charcuterie pour acheter un chorizo sur Toulouse ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
doosen Des nuées de sens | Le marché de St Aubin, tous les dimanches matin. |
FrigoAcide | C'est pour demain soir --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
arthoung |
joulpouille |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-10-2014 à 23:36:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kelchacalcetype | Je quitte ma paysannerie du 31100 pour m'installer aux chalets (côté Jeanne d'Arc) à partir de novembre |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 11-10-2014 à 06:01:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |