| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 20:28:16 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
NeCrOm3nT |
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 14-09-2018 à 09:07:25 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Phenom | Ah zut, bon ben on sera classifié pauvres alors. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 14-09-2018 à 09:38:44 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Bclinton ex président |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 10:20:22 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! | Un allergologue à conseiller ?
--------------- _______________________________________________________________ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 14-09-2018 à 15:57:17 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
froc | yes!! Y'a plein de chouettes spectacles! J'ai pas encore regardé la prog (bon OK, j'attends le récap de ma dame et c'est sur réservation par contre! https://www.festivalramonville-arto [...] -inconnues
Message édité par froc le 14-09-2018 à 16:21:36 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Solera | Je n'ai pas regardé le programme mais j'ai l'intention d'y aller, il y a de chouettes trucs habituellement.
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | yes 3 et 6 , on allait tout le temps aux turbulentes dans le Nord on aimait bien http://lesturbulentes.com/
Message édité par yacyacyac le 14-09-2018 à 16:25:45 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
froc | le spectacle dont je parle oui --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | C'est parti pour fifigrot --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
Y a pas qqn sur ce topic qui a une fichue allergie ? --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 |
|
DjullClint Sharak ! | La tristesse.... --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
Bébé Yoda |
Quel escroc ! Sinon j'ai repéré une maison pas trop loin du Dubliners justement, un petit km au sud, avant la rocade donc. Ça m'a l'air correct comme secteur, plutôt peinard non ? |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Phenom |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En début de semaine, vous faisiez les malins avec vos 4 voitures par foyer. XaT a activé son réseau et bam, qqs jours après, le gouvernement sort un Plan Vélo : https://www.20minutes.fr/societe/23 [...] tique-velo Message édité par JeffBlagnac le 14-09-2018 à 20:56:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
-Concorde- tout | Je pense que l'origine du problème est évidente : les airbusiens |
Maintenant, je suis en VTT/VAE, je passe sur le bord du Touch et j'ai droit aux coureurs casque sur les oreille et promeneuses de chien qui sont par défaut en plein milieu. Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-09-2018 à 21:19:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
-Concorde- tout | Attendez les premières pluies, tous les guignols en Btwin brillant vont reprendre la voiture jusqu'à juin prochain.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
flagadadim harley quinn fanboy | vu sur la route à basso --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |