| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 21:37:56 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Bah ça fait chier les automobilistes --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Non, juste ceux qui n'ont pas de parking |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | ...et ceux qui doivent aller bosser avant le premier métro...! --------------- bof... |
joggleneo |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 10:31:54 ![]() ![]() |
C'est clair, au Busca, maintenant que c'est payant tu trouves tout le temps des places. Il y a encore 3 ans, tu devais des fois te garer dans St Agne et te taper 10 min de marche. Les ventouses ont disparues et les étudiants qui habitaient aux Carmes et qui laissaient leur caisse la semaine dans le quartier sont partis ailleurs. (A st Cyprien?) --------------- ------------ |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX |
Sinon, ce matin, mon trajet de balade connue/classique mais toujours sympa à faire : https://www.google.fr/maps/dir/43.6 [...] authuser=0 PS : les 29km, c'était mon trajet prévu. J'ai fait un détour supplémentaires de 10km par les Minimes pour raccompagner un "vieux" (yep, plus que moi Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-09-2018 à 15:47:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | @levioc Pourquoj pas en bord de Garonne, y'a un chemin VTT non ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-09-2018 à 15:51:50 --------------- [:dawa] |
C'est dommage parce que comparé à il y a une dizaine d'années, les trajets vélo sont bien mieux sécurisés et il y a énormément de pistes cyclables. C'est même devenu rare, sur un trajet de faire des passages sans pistes cyclables, pour peu qu'on se donne la peine de faire de légers détours. --------------- ------------ |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 16-09-2018 à 16:27:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Actuellement, sur M6, un reportage démarre sur les crottes de chien à la Cote Pavée avec le gars qui a créé https://www.byebyecrottoir.eu/ Message édité par JeffBlagnac le 16-09-2018 à 18:34:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Vivement une taxe clébard pour tous les possesseurs de chiens, double tarif pour ceux qui n'ont pas de jardin |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-09-2018 à 19:42:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
NeCrOm3nT | J'ai l'impression d'etre le seul a juste pas pouvoir prendre le velo ou marcher en ville pour une raison hyper simple : certes c'est ecolo et ca permet de maintenir l'activité physique, mais il a deja ete prouvé depuis longtemps que faire du sport au milieu de la pollution c'est comme voire pire que fumer un paquet par jour (les poumons etant tres actifs lors de l'effort physique) No thanks Je compte sur les communes pour imposer des regles anti pollutiin style application de ces fameuses vignettes pollution qui ne servent qu'a faire joli, et interdire les vehicules polluants en ville.... Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 16-09-2018 à 23:02:28 |
Bébé Yoda |
NeCrOm3nT |
Arretes tu sais très bien que ça ne sert a rien contre les polluants qui sont nocifs. |
XaTriX |
Bébé Yoda |
Ah ? Me semblait que certains modèles étaient assez efficaces justement |
Va falloir bosser un peu le cardio là. --------------- ------------ |
Il y avait une étude (biaisée quand on la lit dans les détails) de l'ADEME sur les déplacements urbains a Toulouse. Je vais essayer de retrouver le lien. Même si bon l'ADEME est plus un instrument politique qu'un truc capable de faire de vraies études scientifiques avec des protocoles scientifiques. Edith : https://www.ademe.fr/cyclo-pol-etud [...] ospherique Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 17-09-2018 à 00:59:46 --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
Perso je fais mon sport dans une salle à Compans, et je croise les doigts pour que le filtre de la VMC/Clim soit un minimum efficace. |
Message édité par JeffBlagnac le 17-09-2018 à 07:22:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
NeCrOm3nT |
Oui c'est vrai car l'habitacle ne renouvelle pas bien l'air et on "baigne" dans la pollution, j'ai entendu cette etude J'aime à penser que j'ai peut etre une solution qui pourrait fonctionner : Je pense que ca fonctionne car je fais ca depuis des annees le test concluant c'est quand je suis juste derriere une de ces vieilles bagnoles qui fument noir et qui empestent, je ne sens rien du tout, c'est que rien de doit rentrer... j'espere. |
Budykiller | Moi non plus je ne prends pas le vélo. Ca accélère le transit, du coup je finis toujours par avoir maxi envie de chier ou de me faire dessus |
flagadadim harley quinn fanboy | suffit de mettre une selle --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |