| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 12:45:56 ![]() ![]() |
XaTriX | Michatmichien ? --------------- [:dawa] |
lalan28200 | M => Mabeethe |
XaTriX | C'est du belge ? --------------- [:dawa] |
lalan28200 | Non, meme si j'aime beaucoup Kylordan (de maniere purement sexuel) |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | avec supplément ?
--------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En TC, depuis Toulouse, à moins d'habiter a proximité de la ligne de tram, il faudra compter au minimum 1h. J'ai du mal a considérer ça comme le "parc des expos de Toulouse"... Comme si tous les exposants et visiteurs allaient arriver en avion. Laurent Cambon se présente aux municipales ? Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 13-09-2018 à 15:56:11 --------------- ------------ |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 15:55:34 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 13-09-2018 à 16:23:03 |
snatch31560 Au dessus de tous. | Il suffit d'avoir une voiture --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Les tâches physiques en télétravail --------------- [:dawa] |
GuiGui013 | Le charger dans son monospace 1.9 DCI avant d'aller se garer au P6 ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 13-09-2018 à 17:32:57 |
huhuh | Bois & Charbon qui a fermé, tristesse --------------- European Natural Selection League |
|
XaTriX | Ça sera p'tet meilleur et moins pédant --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | J'y ai pas mangé depuis 2002 je pense |
XaTriX | T'étais déjà vieux à l'époque ? --------------- [:dawa] |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
NeCrOm3nT | Vous savez dans quelle partie du forum je pourrais poser des questions concernant des séries tv ? Cinema ? Message cité 3 fois Message édité par NeCrOm3nT le 13-09-2018 à 20:13:55 |
Bébé Yoda |
Dans le topic des séries télé ? |
Bébé Yoda |
|
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 13-09-2018 à 20:15:35 --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Bébé Yoda |
C'est le nom d'un quartier : "Les chalets". C'est juste de.l'autre côté des boulevards et c'est TRES cher. |
Phenom | C'est quoi les boulevards ?
XaTriX |
Phenom |
XaTriX | Euh --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |