| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Sur Hachat / Vente ? |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 17:49:12 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Peut être sur H-A / Vente ?! --------------- _______________________________________________________________ |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 12-09-2018 à 20:23:49 --------------- Achats/Ventes |
Adiht | Éclairs tonnerres sur Plaisance du Touch ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
KaiserCz bros before hoes |
Bébé Yoda | Change de chien |
KaiserCz bros before hoes | non ça va celui-là convient très bien merci pour lui |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Morpheus86 | --------------- Mon feedback |
Bébé Yoda | Côté pavé c'est bien bourgeois quand même. Suffit de faire un tour pour voir les maisons |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 21:45:06 ![]() ![]() |
Morpheus86 | D'accord, t'as un avis sur Ormeau? J'avoue ne pas connaitre ce coin là.
Message cité 1 fois Message édité par Morpheus86 le 12-09-2018 à 22:00:42 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 22:01:18 ![]() Très sympa, on dirait un petit village, sauf que t'es à Toulouse. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
NeCrOm3nT | Si tu bosses en teletravail tu peux aller te trouver un patelin fibré en bouzie non ? |
Morpheus86 | Le télétravail çà isole pas mal, j'aimerais rester proche de la civilisation --------------- Mon feedback |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 12-09-2018 à 22:32:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bébé Yoda |
Si tu veux éviter les coins wesh, en gros tu restes rive droite, ou alors St Cyprien rive gauche. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ben déjà 150 pour un T3... Faut pas chercher dans Toulouse. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 13-09-2018 à 00:34:01 --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
Morpheus86 | Croix-Daurade vous en pensez quoi?
--------------- Mon feedback |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Édit: Au coeur d'un projet urbain ambitieux. Message édité par john_tgv le 13-09-2018 à 08:40:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bclinton ex président | A Montaudran (juste à côté de l'Ormeau) il y a beaucoup de constructions neuves ou en cours de construction, et aussi le métro de 2024. Toutefois, aucune idée si le quartier va virer wesh ou pas. C'est déjà en partie "coloré" là où il y a les barres d'immeubles, et plus pavillonnaire par endroits.
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 13-09-2018 à 09:07:55 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Croiix Daurade c'est pas top, mais on m'a conseillé d'acheter sur la future ligne C. Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 13-09-2018 à 09:11:35 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 09:09:24 ![]() |
Bclinton ex président |
|
Morpheus86 | @yacyacyac: Pas top pour quelles raisons stp?
--------------- Mon feedback |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | y a rien et c'est loin du centre --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Budykiller |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | jsais pas ou elle sera la prochaine ligne ceci dit ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
lalan28200 | Drap, je viens d'arriver dans la ville rose. |
Bébé Yoda | Encore un ! Stop l'invasion !
|
XaTriX | ASV --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Bienvenue Francis de l'Eure et Loir |
yardbirds Comte d'Armagnac | Quel chacal ce type --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lalan28200 | 29MToulouse =) |
XaTriX | M ? Maman ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |