| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 15:00:53 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est du cas par cas; j'avais la même idée que toi mais en co-propriété la piscine dans notre résidence ne coûte vraiment pas cher. Après, sur un toit c'est probablement différent. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
DjullClint Sharak ! |
L'assurance fait bien son taf et l'ensemble de nos interlocuteurs sympathique donc ça va. Oui, 3 voitures pour 2 conducteurs : c'est pour faire chier Xat --------------- _______________________________________________________________ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
A mon avis, c'est moins cher a entretenir sur un toit que au sol où tu vas devoir sécuriser pour pas qu'elle soit squatée, payer quelqu'un pour virer les feuilles, faire tourner plus souvent le robot. Le toit est sûrement plus stable que le sol, a moins de mal façon, il devrait y avoir moins de fuite et s'il y a une fuite, elle sera plus vite détectée. Message édité par teraoctet le 11-09-2018 à 19:32:40 --------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Sinon les circonstances de ton accident me font penser que celui qui provoque un bouchon n'est pas forcément celui qui a fait une mauvaise manip au volant Message édité par 240-185 le 12-09-2018 à 08:04:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 08:03:58 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Ça dépend du modèle. Une petite Aston Martin, ça peut le faire |
GuiGui013 |
gabii |
|
-Concorde- tout |
|
NeCrOm3nT | C'est pas un peu n'importe quoi d'avoir autant de bagnoles? Message cité 3 fois Message édité par NeCrOm3nT le 12-09-2018 à 11:43:16 |
gabii |
|
Bébé Yoda | Quoi ? |
NeCrOm3nT |
Je ne t'attaque pas personnellement, ma remarque s'adressait à tous ceux qui sont dans ce cas.. cette agressivité D'ailleurs je l'ai jamais achetée j'y avais seulement prêté de l'intérêt si ça peut te rassurer zuf Pourquoi ne pourrait-on pas etre fier de bosser pour une boite dont on entend parler depuis tout petit et dont les produits font rever pas mal de monde ? Message édité par NeCrOm3nT le 12-09-2018 à 12:02:22 |
-Concorde- tout |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Oof --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Bébé Yoda | Ouf, heureusement pour l'Audi, sinon j'étais obligé de te BL Allez on se détend c'est bientôt le weekend |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
franckymania |
|
XaTriX | C'est autre chose, moi je parle d'une taxe sur le co2/nox/whatever rejeté annuellement --------------- [:dawa] |
-Concorde- tout |
|
XaTriX | C'est des conneries de hippies déconnectés de la réalité ça Message édité par XaTriX le 12-09-2018 à 13:31:46 --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
Cela dit c'est pas parce que tu as 2 voitures que tu vas rejeter 2 fois plus de CO2, à moins d'arriver à les conduire en même temps |
XaTriX | Non mais les frais pour la 2ème bagnole passeront dans les frais pour la 1ère qui pollue --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 12-09-2018 à 14:41:46 |
XaTriX | Les enculées de vilaines voitures --------------- [:dawa] |
jay31790 | Uniquement celles qui génèrent des bouchons sur le périf
Message édité par jay31790 le 12-09-2018 à 14:48:29 --------------- Achats/Ventes |
XaTriX | Et tu récoltes le méthane pour chauffer la ville l'hiver --------------- [:dawa] |
-Concorde- tout |
|
GuiGui013 | Je fais une commande groupée de champagne à la fin du mois.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Bébé Yoda |
Ça dépend quelle qualité et à quel prix |
jay31790 | Ben c'est GuiGui013 qui régale, non ?
--------------- Achats/Ventes |
Bébé Yoda |
Sur Hachat / Vente ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |