| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 09:12:20 ![]() ![]() |
fugacef |
|
DjullClint Sharak ! |
M. Le beau père de Xat, pensez à moi svp --------------- _______________________________________________________________ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tss Tss, rien que pour ça, je sais pas si je vais m'embêter --------------- On en as gros ! |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
IWH Et dans le bar, en plein milieu devant le petit ilot, bordel j'ai cru creuver, cette ambiance On enchaine donc les pintes pendant les 3h qui nous séparent du match, j'ai l'impression de suer plus de bière que ce que j'ai le temps d'en boire, j'ai pas eu envie de pisser tellement j'ai eu chaud L'ambiance monte petit à petit, le bar était tellement motivé que pendant que les TV rediffusaient les 1/4 et les 1/2, chaque but était célébré comme si c'était du live Musique diffusée tellement fort qu'avec mes potes on a du mal à s'entendre, et pourtant des marseillaises chantées à l'unisson arrivent à couvrir la musique, juste dingue Et le clou du spectacle c'était pendant le match, à chaque but c'était du grand n'importe quoi, tout le monde balançait sa pinte de bière (pleine) partout dans le bar, on a tous fini trempés comme si on avait sauté dans une piscine Même si je suis plus rugby que foot, c'est ma meilleure expérience de match dans un bar, j'avais jamais vécu ça à ce niveau d'intensité Après en ville c'était aussi du grand n'importe quoi, remake de 98, les gens dans et sur les fontaines, les gars qui sautent du pont neuf, 20 mecs sur un camion de pompier, et surtout une super ambiance Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 16-07-2018 à 19:12:40 |
castormalin 上手くなりたい | J'ai bien glandé ce week end. Désolé pour les désagréments : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sunkart | Pas loin de Muret, quelques fossés ont débordé aujourd'hui. --------------- Cyril. |
XaTriX |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 20:04:45 ![]() ![]() |
XaTriX |
sunkart | Y'a personne pour sauter ? --------------- Cyril. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sunkart | #tagresto
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 16-07-2018 à 21:32:20 --------------- Cyril. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
#tagresto --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Alors là ca m'intéresse, tu peux détailler un poil plus? --------------- _______________________________________________________________ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
#Tagueule Ravi de pouvoir aider --------------- _______________________________________________________________ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Bébé Yoda |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
XaTriX | Le dernier à avoir modifié la fp c'est Gremi, faut voir avec lui pour les trucs qui sont pas à jour du coup --------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 17-07-2018 à 10:50:47 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
joggleneo |
|
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Le titre --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ashura31 |
|
Bébé Yoda | Ah je me souviens ce resto où on passait commande avec le clavier. |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |