| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 00:38:28 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
|
Kelchacalcetype | Je rentrais de Blagnac, j'étais au niveau d'Ernest Wallon, la Cité de l'espace ça me paraît loin |
e_esprit | Mais pas assez loin pour expliquer le décalage de 24h --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
froc |
XaTriX | Ca m'étonnerait edit: ah bah p'tet bien que si : https://www.20minutes.fr/toulouse/2 [...] 14-juillet Effectivement j'ai vu les types démontés les échafaudages y'a 2 jours mais je pensais que c'était pour les remettre plus loin XaT Message édité par XaTriX le 14-07-2018 à 12:47:10 --------------- [:dawa] |
doosen Des nuées de sens | A pieds. Il y a déjà des blocs beton positionnés pour bloquer les rues. |
froc | Je comptais pas y aller en voiture J'hésite à y aller en fait : je l'avais pas trouvé top l'année dernière --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 12:47:13 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les travaux ne sont pas terminés, ils ont pris du retard. Cependant, les berges seront accessibles spécialement pour le FA... Donc au milieu du chantier un peu débarrassé. Les travaux reprendront la semaine prochaine. --------------- ------------ |
froc |
XaTriX |
Bébé Yoda |
Je l'ai vu depuis chez moi vers le sud 'ouest je sais pas où c'était, peut-être Cugnaux |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je pense qu'à l'heure qu'il est c'est déjà mort... Sinon pluie prévue à 20h et 21h --------------- ------------ |
Kelchacalcetype | Il pleut toujours pas et le ciel est bleu |
XaTriX | Bordel de merde y'a des barrages partout --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
À quel niveau les barrages ? Je compte me poser juste au bout des allées de Brienne pour voir un peu |
froc |
Bébé Yoda | Je sortirai de chez moi que dans 20 minutes |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Les ponts sont déjà blindés ou pas ? Je compte sortir mais pas tout de suite --------------- Stp |
froc | Normalement ça passe.. En tous cas pont 5 Miches Passez boire un coup après si vous voulez --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Kelchacalcetype |
|
froc |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Je pensais me mettre au pont des Catalans ça fait trop loin ? --------------- Stp |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Je me suis posé au bazacle finalement |
XaTriX | Me suis tiré de cette zone ça semblait trop reloo leur dispositif. XaT --------------- [:dawa] |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KaiserCz bros before hoes | Organisation de merde, jamais vu ça Aucune info sur le dispositif de secu, pas possible de passer avec des casques |
Bébé Yoda | Je crois que je vais le regarder à la maison |
Bébé Yoda | Sinon il pleut là |
froc |
XaTriX | ça tue putain --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 15-07-2018 à 01:47:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |