| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 11:20:14 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ah ça va plus vite pour changer le nom du topic que pour mettre à jour la FP --------------- Stp |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
NeCrOm3nT |
Je rajoute Anges et Demons, menu gastro relativement abordable, tres bon, ambiance tres bonne L'aparté je plussoie totalement, je crois qu'il cherche la 2eme etoile, donc les prix sont encore "correct" et c'est excellent ! Sinon a budget un peu plus élevé évidemment le meilleur de toute la region toulousaine sans hesitation, Puits St Jacques. |
Adiht |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
NeCrOm3nT |
Les bêtises qu'on peut lire sur ce forum. Overrated à cause de sa médiatisation énorme avec topchef. Message cité 3 fois Message édité par NeCrOm3nT le 17-07-2018 à 13:09:20 |
XaTriX | Il avait déjà une bonne renommée avant cette émission XaT --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 13:16:31 ![]() ![]() |
froc | voiture sur le toit sur la rocade, en sortant de l'aéroport...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX |
--------------- bof... |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Message édité par Jaxom31 le 17-07-2018 à 14:42:22 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Bébé Yoda |
NeCrOm3nT |
Sarran est plus cher non ? Moi personnellement je vais dans un étoilé pour le gout, pas pour la présentation, en tout cas ce ne sera jamais la présentation qui fera pencher la balance. Moins moderne, je saurais pas dire, mais parfois la modernité n'est pas meilleure, au contraire C'est quoi la facilité en cuisine ? Désolé mais innover et "tenter" de nouvelles choses au point de prendre un (trop ?) risque, ce n'est pas du tout la cuisine française qui me plait. Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 17-07-2018 à 15:46:30 |
NeCrOm3nT |
Je ne traite personne de bete. C'est simplement qu'on entend trop souvent dire que les meilleures choses sont celles qui sont les plus connues (ce n'est pas le cas ici suite à la reponse argumentée d'Adiht), et c'est agaçant. Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 17-07-2018 à 15:46:50 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Après une recherche rapide, le ciné rue des 3 journées était le zigzag : https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] mains.html Message édité par Jaxom31 le 17-07-2018 à 15:48:19 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
KaiserCz bros before hoes | tu vas pas au 2 étoiles pour bouffer comme dans un très bon gastro, donc autant aller chez Saran qu'au Puy clairement |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 17-07-2018 à 16:55:46 |
KaiserCz bros before hoes | |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
KaiserCz bros before hoes | M. Birds vous êtes attendu sur le topic CdM |
KaiserCz bros before hoes | Ce n'est pas incompatible mon cher Birds |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | ça fait combien de pages qu'on a pas parlé de l'entrecote ? faites chier avec vos deux étoiles... --------------- Partout, Toujours |
KaiserCz bros before hoes |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |