| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Message édité par Kelchacalcetype le 15-07-2018 à 01:47:59 |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 01:46:13 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
titubant Mehdi Calmant | C'était prévu cet orage ? les sites de prévisions indiquent rien...
|
Kelchacalcetype | C'est l'orage de 20h qui a un petit quart d'heure toulousain de retard |
froc |
Feu d'artifesses vu de mon balcon, je plussoie: là on fait dans le sérieux lô --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | Que ça flotte comme ça demain genre.. Milieu-fin d'aprem, et là ça va être drôle --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | Vaut mieux un orage que du cagnard à +35°c XaT --------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
krihf |
|
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 09:57:46 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Black lion, les écrans sont pas énormes non plus... Mais l'ambiance est excellente. --------------- ------------ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Budykiller |
|
Kelchacalcetype |
|
Bébé Yoda |
40000 personnes, 10 buvettes... 2h pour avoir un peu d'eau... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 15-07-2018 à 12:28:40 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KaiserCz bros before hoes |
|
froc |
giHefca occupé à ne rien faire |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
DjullClint Sharak ! |
Je rajoute une pièce: --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Pi' je vois des mecs faire rentrer de l'alcool/verre, alors doit y'avoir mieux comme filtrage XaT Message édité par XaTriX le 15-07-2018 à 13:43:53 --------------- [:dawa] |
|
XaTriX | +1 pitié pas de débat sur les causes/attentats.
--------------- [:dawa] |
XaTriX | J'adore me faire palper --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
Ah ben oui c'est simple, pour pas que les barbus nous fassent péter la gueule, plions nous à leurs demandes ! +1 sur les ingérences par contre Message édité par Bébé Yoda le 15-07-2018 à 14:30:15 |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tiens, t'as vendu ton djembé ? --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
Bébé Yoda | Tiens ça klaxons de partout déjà |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 15-07-2018 à 17:25:30 --------------- On en as gros ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
DjullClint Sharak ! |
Sur Toulouse est (balma & co) et plutôt de manière officielle afin de pouvoir bénéficier de la garantie décennale (comme ça touche à la plomberie, je préfère assurer mes arrières en cas de dégâts des eaux par la suite). --------------- _______________________________________________________________ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je me renseigne demain, je vais pas embêter les gens aujourd'hui --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |