Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2944  2945  2946  ..  4356  4357  4358  4359  4360  4361
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°53463276
NeCrOm3nT
Posté le 04-06-2018 à 15:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit retour sur les magasins exotiques,

Je suis allé à Afro Dom Tom, très sympa, le magasin est agréable, ma compagne connaissait, on a trouvé quelques sauces, une parmi la liste que j'avais, la "Valentina" une sauce made in Mexico,
Pour le reste nada, je suppose que ce sera import US obligatoire.

Concernant le comptoir aztek, en fait ce n'est pas une boutique physique mais un site de vente en ligne, et on peut seulement venir récupérer les commandes sur Toulouse,

On ira faire un tour à Paris Store un de ces jours, d'après de que j'ai compris c'est tout un mini quartier avec plein de choses en fait,

Message cité 2 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 04-06-2018 à 15:27:41
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 15:27:32  profilanswer

n°53463284
XaTriX
Posté le 04-06-2018 à 15:28:06  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'était marrant samedi de voir toutes les mères de familles s'enfuir avec leurs gamins sous le bras lorsque le rafale est arrivé.
hop le cul de l'avion dirigé droit vers la foule, gaz à fond, post-combustion dans la gueule à 100 mètre  [:perco_35:2]  [:lt ripley:1]  

"C'est pour ça qu'il y avait autant de vendeurs de casques anti-bruit pour enfant à l'entrée"  [:le boudin]  

"QUOI ? J'ENTEND PLUS RIEN MAMAN" [:whine:2]  

Pas de saladier de bouchons ? :(

XaT

---------------
[:dawa]
n°53463316
Bébé Yoda
Posté le 04-06-2018 à 15:30:05  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Petit retour sur les magasins exotiques,

Je suis allé à Afro Dom Tom, très sympa, le magasin est agréable, ma compagne connaissait, on a trouvé quelques sauces, une parmi la liste que j'avais, la "Valentina" une sauce made in Mexico,
Pour le reste nada, je suppose que ce sera import US obligatoire.

Concernant le comptoir aztek, en fait ce n'est pas une boutique physique mais un site de vente en ligne, et on peut seulement venir récupérer les commandes sur Toulouse,

On ira faire un tour à Paris Store un de ces jours, d'après de que j'ai compris c'est tout un mini quartier avec plein de choses en fait,

Merci pour le retour. Dommage pour le comptoir aztèque, mais c'est déjà bien de pouvoir commander des trucs. Enfin j'ai un pote qui va passer du Mexique au mois d'août il va me rapporter quelques trucs bien locaux :)

n°53463334
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 04-06-2018 à 15:31:11  profilanswer

miam c'est bon la Valentina :)

n°53463344
Bébé Yoda
Posté le 04-06-2018 à 15:31:44  profilanswer

ganfoud a écrit :

miam c'est bon la Valentina :)

C'est pas trop piquant ?

n°53463346
Budykiller
Posté le 04-06-2018 à 15:31:49  profilanswer

teraoctet a écrit :

Tu mets un piège à fourmis, une petite boîte en plastique dans laquelle elles rentrent pour se nourrir d'un produit qui les attire. Puis elles  vont en refiler à toute la colonnie et donner le mot aux potes.  
Sauf que le produit les fait crever en quelques jours, ce qui eradique la fourmilière entière.
Quelques euros dans n'importe quelle droguerie ou GS. T'en es débarrassé pour l'année.

J'ai tout essayé ! Les pelures de citron, les boites qui filent de la bouffe daubée aux fourmis, tout ! Elles sont minuscules et s'en foutent royal, une vraie plaie.
Dans le doute Samedi j'ai mis de la cannelle et du piment de cayenne, visiblement elles contournaient tout ça donc ça à l'air de les gêner.

n°53463358
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 04-06-2018 à 15:32:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est pas trop piquant ?

tout est relatif, mais à mon goût je trouve que ça pique pas des masses non

n°53463391
Bébé Yoda
Posté le 04-06-2018 à 15:33:50  profilanswer

Bon je sais pas où me plaindre alors je vais le faire ici.
Ça fait 3 semaines que je fais que de la refactorisation de code et ça me les brise d'une force .... :kaola:  [:titansupremplus:5]  [:frog sad:2]  [:sadfrog62]  [:efrafa:2]

Voilà, merci pour votre compréhension.

n°53463646
NeCrOm3nT
Posté le 04-06-2018 à 15:48:52  profilanswer

Non ça pique pas trop, c'est à classer dans la catégorie des sauces piquantes douces on va dire.

On sait que c'est une sauce piquante, mais ce n'est pas agressif du tout, ça n'arrache pas.

En même temps dans ma fameuse liste, la Valentina est en 1er sur l'échelle du piquant, donc il vaut mieux :D

n°53464687
crapulor
Posté le 04-06-2018 à 16:53:59  profilanswer

On peut se servir de la Valentina sur les fourmis ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 16:53:59  profilanswer

n°53464869
-Concorde-
tout
Posté le 04-06-2018 à 17:05:24  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

d'après de que j'ai compris c'est tout un mini quartier avec plein de choses en fait,

Non, c'est un supermarché.
Les boutiques annexes sont des trucs fantômes à moitié fermés.

n°53465025
Budykiller
Posté le 04-06-2018 à 17:16:30  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Non, c'est un supermarché.
Les boutiques annexes sont des trucs fantômes à moitié fermés.

[:el burro travo:2]

n°53465251
Bébé Yoda
Posté le 04-06-2018 à 17:34:19  profilanswer

Y en a qui habitent près de la voie ferrée en ville ?
J'ai vu une maison à genre 30m de la voie, près du pont des Demoiselles. Il y à une autre maison entre le train et celle que j'ai vu
Un pote me dit que c'est pas vraiment gênant car les trains roulent lentement tant qu'ils sont en ville.
Je sais pas trop....

n°53465304
Mitch2Pain
Posté le 04-06-2018 à 17:38:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pas de saladier de bouchons ? :(

XaT

Non. De toute façon l'organisation générale de cet événement était déplorable:
Routes bloquées sans explication: résultat les gens tournaient en bagnole autour de l'aérodrome sans parvenir à y aller. Au bout d'un moment on a fini par tomber sur la seule route encore ouverte: arrivé au bout on nous explique que non: ici c'est le parking réservé aux VIP et au staff, il faut faire demi-tour et se garer ailleurs (à 25 min à pieds environ). Sauf que le demi-tour sur un chemin vicinal encombré de bagnoles qui font la queue et de piétons des 2 côtés c'était un peu la merde. Au final ils ont mis des bénévoles pour expliquer aux gens AVANT l'entrée du parking VIP (bravo, c'était déjà la fin d'aprem), résultat: des bouchons énormes parceque les bénévoles parlaient pendant environ 1 min à CHAQUE bagnole pour expliquer la même chose à tout le monde... bref, des gros nazes.

Heureusement le site donne des indications: Par la route : pour cela rendez vous directement à l’entrée du parking – Vous êtes priés de rouler au pas sur toute de la plateforme.  [:mitch2pain:3]

https://airexpo.org/guide-pratique/venir-au-meeting/

Et même pas un lien googlemaps ... des gros nazes.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 04-06-2018 à 17:44:53
n°53465389
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 04-06-2018 à 17:45:01  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai vu une maison à genre 30m de la voie, près du pont des Demoiselles. Il y à une autre maison entre le train et celle que j'ai vu
Un pote me dit que c'est pas vraiment gênant car les trains roulent lentement tant qu'ils sont en ville.
Je sais pas trop....

Ma baraque actuelle (plus que 4 mois à tenir) est à genre 40m d'une voie ferrée où le train passe lentement, avec une baraque pour nous séparer. Ça s'entend plutôt bien, mais c'est pas trop gênant encore, tant que les fenêtres sont fermées. On finit pas s'y faire.

Par contre, on a des amis à Albi qui habitent le long de la voie ferrée (genre "passe-moi le sel" ). Même a faible vitesse, c'est pas vivable : la maison tremble, on s' entend plus parler si les fenêtres sont ouvertes ou si on est dehors.

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°53465433
mickeu645
Posté le 04-06-2018 à 17:50:21  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je sais pas trop....

Au niveau du pont des demoiselles, de mémoire, c'est à peu près là ou se fait la séparation des lignes, une vers Montpellier, l'autre vers Foix. Donc faudrait que tu regardes déjà si t'es avant ou après cette séparation. L'idéal, je pense, c'est d'être plutôt du côté Ter qui va vers Foix (vers avenue Crampel). Je pense que ça fera moins de trains.

Moi j'étais pas loin de la voie ferrée, sur avenue Crampel, mais y avait un immeuble entre elle et moi, donc j'entendais rien.

Après, le mieux ne serait il pas que tu ailles directement à pied à côté de la voie ferrée, au moment ou un train passe, pour voir ça directement?

n°53465450
XaTriX
Posté le 04-06-2018 à 17:51:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Non. De toute façon l'organisation générale de cet événement était déplorable:
Routes bloquées sans explication: résultat les gens tournaient en bagnole autour de l'aérodrome sans parvenir à y aller. Au bout d'un moment on a fini par tomber sur la seule route encore ouverte: arrivé au bout on nous explique que non: ici c'est le parking réservé aux VIP et au staff, il faut faire demi-tour et se garer ailleurs (à 25 min à pieds environ). Sauf que le demi-tour sur un chemin vicinal encombré de bagnoles qui font la queue et de piétons des 2 côtés c'était un peu la merde. Au final ils ont mis des bénévoles pour expliquer aux gens AVANT l'entrée du parking VIP (bravo, c'était déjà la fin d'aprem), résultat: des bouchons énormes parceque les bénévoles parlaient pendant environ 1 min à CHAQUE bagnole pour expliquer la même chose à tout le monde... bref, des gros nazes.

Heureusement le site donne des indications: Par la route : pour cela rendez vous directement à l’entrée du parking – Vous êtes priés de rouler au pas sur toute de la plateforme.  [:mitch2pain:3]  

https://airexpo.org/guide-pratique/venir-au-meeting/

Et même pas un lien googlemaps ... des gros nazes.

En même temps c'est peu ou prou des lycéens qui organisent ça :D

XaT

---------------
[:dawa]
n°53465540
Bclinton
ex président
Posté le 04-06-2018 à 18:00:25  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je sais pas trop....

J'ai habité Rue des Pyrénées donc à 15 mètres de la voie.
Ce sont majoritairement des TER qui font moins de bruit qu'une moto dans la rue.
Fenêtre fermée on n'entend pas.
A l'époque il n'y avait des trains de marchandises que la nuit, j'ai jamais été réveillé.

Par contre attention, au niveau des ponts (au-dessus de Crampel ou de l'allée des Demoiselles) il y a plus de bruits à cause des vibrations.

n°53465639
oulive
m'enfin ???
Posté le 04-06-2018 à 18:10:21  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je sais pas trop....

:hello: j'ai habité 1 an près d'une voie ferrée parce que c'était pas cher, j'étais heureux le jour ou j'en suis parti !
Pourtant la maison était bien isolée les fenêtres étaient en double vitrage. Même s'ils roulent lentement les trains de marchandise circulent la nuit, le sol vibrait.
 :o sans compter john_TGV qui klaxonne tout le temps [:crepegigi].
Même si on a un temps de chiottes en ce moment, penses qu'on est dans une région où on vit souvent dehors et quand le train passe à l'heure de l'apéro ou du barbecue tout le monde se tais durant son passage ...
 :hello:

---------------
 >-¤)))°>   ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤    <°(((¤-<  
n°53465686
Bébé Yoda
Posté le 04-06-2018 à 18:16:25  profilanswer

Je vais aller jeter un coup d'œil avant de visiter mais je recueille quelques témoignages avant :)
Il y a un petit jardin où on voudrait pouvoir passer du temps, c'est pas gagné...

n°53465722
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-06-2018 à 18:20:44  profilanswer

fret6 a écrit :

Est-ce qu'il existe encore dans le secteur une salle de jeux avec des bornes d'arcades ??

La salle qui était à côté de la gare est fermée. [:cerveau sad]  
Hormis les complexes cinémas, je ne vois pas où tu pourrais trouver ça. [:baragor]  

Spoiler :

Tu veux racheter ton fazguez pour occuper le gamin?[:theorie des lavabos]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°53465799
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-06-2018 à 18:31:45  profilanswer

oulive a écrit :

:hello: j'ai habité 1 an près d'une voie ferrée parce que c'était pas cher, j'étais heureux le jour ou j'en suis parti !
Pourtant la maison était bien isolée les fenêtres étaient en double vitrage. Même s'ils roulent lentement les trains de marchandise circulent la nuit, le sol vibrait.
 :o sans compter john_TGV qui klaxonne tout le temps [:crepegigi].
Même si on a un temps de chiottes en ce moment, penses qu'on est dans une région où on vit souvent dehors et quand le train passe à l'heure de l'apéro ou du barbecue tout le monde se tais durant son passage ...

Si j'avais vraiment su que tu étais dans le coin, tu n'aurais jamais dormi. [:mur-mur:2] :o

Bébé Yoda a écrit :

Je vais aller jeter un coup d'œil avant de visiter mais je recueille quelques témoignages avant :)
Il y a un petit jardin où on voudrait pouvoir passer du temps, c'est pas gagné...

J'ai un ami qui habite pas loin d'une voie ferré et c'est très audible (ils me disent qu'ils se sont habitués) mais surement parce qu'il y a une courbe à cet endroit là (les roues frottant d'avantage sur le rail en courbe, chaque train te coupe la parole à l'apéro :/).
Comme le dit bclinton, un pont est également un endroit plus bruyant.

Je confirme la "faible" vitesse des trains dans le coin: au max 80-90km/h. [:mme michu:4]
Ou alors on parle pas du même pont. [:transparency]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°53465857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2018 à 18:40:01  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je sais pas trop....

Ma grand-mère habitait avenue Saint-Saint-Exupéry avec le train au fond du jardin. C'était une nuisance non négligeable. Mais avec une maison entre, je pense que c'est déjà plus jouable. Faut que le prix en prenne compte.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-06-2018 à 18:40:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53465908
oulive
m'enfin ???
Posté le 04-06-2018 à 18:50:50  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Le mieux est d'éviter les jours de grève pour la visite et d'y aller à plusieurs heures de la journée où tu est susceptible d'être dehors.
Mon expérience était vers Orléans, pourtant le climat là bas fait plutôt vivre à l'intérieur. Les plus anciens du quartier picolaient comme des trous le soir, ils dormaient bien ...
J'ai trouvé ça très "usant", je n'aurai pas tenu un an de plus.

---------------
n°53465939
oulive
m'enfin ???
Posté le 04-06-2018 à 18:55:22  profilanswer

john_tgv a écrit :

Si j'avais vraiment su que tu étais dans le coin, tu n'aurais jamais dormi. [:mur-mur:2] :o

:o tu sais avec tous les jours de grève, la fréquence n'est pas si énorme ! [:chin jo]

---------------
n°53466002
Bébé Yoda
Posté le 04-06-2018 à 19:04:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Ma grand-mère habitait avenue Saint-Saint-Exupéry avec le train au fond du jardin. C'était une nuisance non négligeable. Mais avec une maison entre, je pense que c'est déjà plus jouable. Faut que le prix en prenne compte.

Justement je trouve que je prix en tient pas vraiment compte. Vu la somme, je vais pas acheter si j'ai le moindre doute là dessus

n°53467223
fret6
Posté le 04-06-2018 à 21:37:24  profilanswer

john_tgv a écrit :

La salle qui était à côté de la gare est fermée. [:cerveau sad]
Hormis les complexes cinémas, je ne vois pas où tu pourrais trouver ça. [:baragor]

Spoiler :

Tu veux racheter ton fazguez pour occuper le gamin?[:theorie des lavabos]

Merci.

Spoiler :

ça m'a traversé l'esprit... mais pour 2 mois c'est pas raisonnable... Mais je sui ouvert au prêt/location !! :o

Message édité par fret6 le 04-06-2018 à 21:37:40
n°53467414
Bébé Yoda
Posté le 04-06-2018 à 21:58:31  profilanswer

Sinon il y en a à tous les coins de rue à Tokyo :o

n°53468782
cpagrave
Posté le 05-06-2018 à 08:22:03  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai trouvé que les sortes de gels en tube étaient plus efficace et discret que les pièges.

Je plussoie, les fourmis font toujours le tour des boîtes.

n°53468914
Laska-
Posté le 05-06-2018 à 08:47:02  profilanswer

snatch31560 a écrit :

C'est surtout façon de le faire une fois, comme c'est sympa comme truc et pas cher ça va ^^

Par contre j'ai lu qu'aujourd'hui c'était bouteille d'eau interdite a cause de la sécurité ?

Surtout parce qu'ils veulent maximiser les ventes à l'intérieur...

La fouille à l'entrée... Au moins je pourrais dire que je n'ai pas de cancer des testicules. Le gars n'a rien senti.

n°53469259
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 05-06-2018 à 09:31:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

En même temps c'est peu ou prou des lycéens qui organisent ça :D

XaT

Élève ingé, avec au mini math sup/math spé.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°53469542
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-06-2018 à 09:54:21  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

Élève ingé, avec au mini math sup/math spé.

Arf du coup il y a de quoi être encore plus tolérant sur leurs difficultés à gérer un problème concret :/

n°53469594
gabii
Posté le 05-06-2018 à 09:58:51  profilanswer

zephiel a écrit :

Arf du coup il y a de quoi être encore plus tolérant sur leurs difficultés à gérer un problème concret :/

:keycap_ten:

n°53469595
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 05-06-2018 à 09:59:02  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est sûr c'est pas des techniciens. Des fois ils me consultent parce qu'ils ont eu de idées d'applications informatiques c'est  :pt1cable:

---------------
n°53469712
Bébé Yoda
Posté le 05-06-2018 à 10:08:13  profilanswer

zephiel a écrit :

[:la chancla:5]

n°53470146
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-06-2018 à 10:44:49  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

C'est sûr c'est pas des techniciens. Des fois ils me consultent parce qu'ils ont eu de idées d'applications informatiques c'est  :pt1cable:

Un technicien, c'est bien un mec qui s'est dit que c'était une bonne idée d'aller sur le marché du travail 3 ans plus tôt pour gagner 30% de moins pendant 42 ans ?  [:afrojojo]

Message cité 4 fois
Message édité par zephiel le 05-06-2018 à 10:45:06
n°53470180
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 05-06-2018 à 10:47:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Un technicien, c'est bien un mec qui s'est dit que c'était une bonne idée d'aller sur le marché du travail 3 ans plus tôt pour gagner 30% de moins pendant 42 ans ?  [:afrojojo]

[:julm3] C'est l'armée qui a brisé mes rêves !

---------------
n°53470595
NeCrOm3nT
Posté le 05-06-2018 à 11:16:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Fais pas une généralité de cette phrase.. si tu savais le nombre de bac+5 qui sont motivés et compétents mais qui bossent au macdo ou qui acceptent un poste où ils sont sur-qualifiés parce qu'il faut bien bosser :/
Et après le cercle vicieux du "salaire dans votre précédent poste" démarre..

n°53470844
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-06-2018 à 11:35:28  profilanswer

[:ass-paka:3]

---------------
n°53471213
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 05-06-2018 à 12:02:39  profilanswer

zephiel a écrit :

[:8086rulez]

n°53474812
Kelchacalc​etype
Posté le 05-06-2018 à 16:29:14  profilanswer

zephiel a écrit :

Un technicien, c'est bien un mec qui s'est dit que c'était une bonne idée d'aller sur le marché du travail 3 ans plus tôt pour gagner 30% de moins pendant 42 ans ? [:afrojojo]

L'armée de bac+5 qui font un taf de techniciens, on en parle ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2944  2945  2946  ..  4356  4357  4358  4359  4360  4361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)