| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent :
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 16:47:08 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart | Rafale incoming --------------- Cyril. |
XaTriX |
Bébé Yoda | Grosse averse en effet côté amidonniers ça tombe bien d'un coup |
XaTriX | C'est déjà la fin XaT --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Averse de grêle sur sesquiere. Des machins gros comme des glaçons. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 18:21:11 ![]() La terrasse, rien. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 18:29:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 18:29:57 ![]() Oh putain mes tomates. |
froc |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Rien sur Tournefeuille et j'espère que ça va durer pour ma soirée tout plancha extérieure --------------- On en as gros ! |
Kelchacalcetype | 32° à Airexpo et bloqué depuis 15 min dans le champ/parking en plein cagnard Je sens bien que je serai chez moi dans 2h |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 02-06-2018 à 18:46:09 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Ça a rafraîchi un peu l'bordel, c'est cool ! XaT --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Bon tu peux aussi avoir de la musique de merde pour meubler XaT --------------- [:dawa] |
|
Bébé Yoda |
Ben à la limite, si je viens de ta part et qu'il essaye pas de me la faire c'est bon. On est aux aguets mais l'idée c'est d'être en contact avec suffisamment d'agents qui nous appellent dès qu'il rentre un bien dans notre budget pour le voir avant tout le monde. |
Bébé Yoda |
jumbo |
Le rafale est passé y'a 20 minutes au dessus de Francazal |
julius_90 | J'habite labastidette j'avais les avions au dessus de chez moi. Prochaine fois je vous ferais payer (boisson incluse |
sunkart | Je suis juste à côté (Lherm).
--------------- Cyril. |
wotdim |
|
Kelchacalcetype |
|
wotdim |
En même temps tout est expliqué sur le site plus des bénévoles sur le parking qui faisait la chasse. Comprend pas qu'autant de gens se fasse encore avoir. |
castormalin 上手くなりたい | en quoi c'est pour la sécurité de priver les gens d'eau ? Il y a pire que la déshydratationg ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
|
wotdim |
Après c'est pareil pour tout les événements maintenant, donc je lis toujours sur le site. Ça évite les surprises |
Kelchacalcetype |
|
wotdim |
Ça fait pas la fouille de celui de francazal ou les gendarmes eux même fouille tout (limite faisant tomber mes objo par terre |
Kelchacalcetype | Ah bah tu vois, moi ils m'ont demandé de vider mon sac et m'ont même fait ouvrir la petite poche de devant.
|
wotdim |
Vers quelle t'es arrivé. Moi 11h00 11h30 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Déjà de retour du shanghai ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |