| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 04:40:25 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si seulement. Message édité par john_tgv le 03-06-2018 à 05:43:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | Y a aussi printemps à la ferme aujourd'hui. Ça à l'air sympa. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Adiht | Je sais pas ce qui a fait un vol ce matin mais à Plaisance je l'entendais bien, mais je l'ai pas vu --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Les Rafales qui repartaient de Franquazal (je pense), je les ai vu partir vers le nord-ouest. --------------- On en as gros ! |
ganfoud Talk to me Goose | Les? J'en ai vu qu'un depuis le centre, qui passait un peu au nord de Toulouse Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 03-06-2018 à 12:47:39 |
ganfoud Talk to me Goose | Oui t'as raison il doit y en avoir un de backup au cas où... Pour le mur ça serait chouette ouais mais j'imagine le bordel après |
Adiht | On peut reconnaître un Rafale d'après son bruit ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 14:41:21 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Il paraît que si tu colle ton oreille contre la sortie du réacteur d'un Rafale, tu peux entre le bruit de tes tympans qui se déchirent |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
The_monk Mieux que Zico ! |
sunkart |
XaTriX | C'est bien le buron rue des salenques ? XaT --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Budykiller | Sympa les animations de la marine. J'ai pas pu faire de bateaux (2h de queue) mais le reste était sympa. Je suis reparti avec des prospectus pour changer de job |
XaTriX |
XaTriX |
Bébé Yoda | Pas plus de 23 degrés c'est parfait pour moi |
Budykiller | Parfait parfait. Ca va aussi dézinguer ces putains de fourmis sur mon balcon |
froc | @ zuf: tiens c'est toi je crois qui cherche une agence immo non..?
Message cité 1 fois Message édité par froc le 04-06-2018 à 08:08:54 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Bébé Yoda |
Ah c'est sympa. Tu peux m'envoyer les coordonnées je verrai avec elle, j'imagine qu'elle sera sur un secteur et pas sur toute la ville. |
Bébé Yoda |
En fait j'ai vécu trop longtemps en Belgique j'ai perdu tous mes bons gènes de toulousain et je supporte plus la Chaleur. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
crapulor |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Mitch2Pain |
C'était marrant samedi de voir toutes les mères de familles s'enfuir avec leurs gamins sous le bras lorsque le rafale est arrivé. "C'est pour ça qu'il y avait autant de vendeurs de casques anti-bruit pour enfant à l'entrée" "QUOI ? J'ENTEND PLUS RIEN MAMAN" Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-06-2018 à 10:39:34 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ça me rappelle le dernier retour du concorde à Toulouse, j'étais en bout de piste et le mec avait remis les gaz --------------- On en as gros ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu mets un piège à fourmis, une petite boîte en plastique dans laquelle elles rentrent pour se nourrir d'un produit qui les attire. Puis elles vont en refiler à toute la colonnie et donner le mot aux potes. --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Parfait pour aller velotaffer... --------------- ------------ |
Bébé Yoda |
J'ai trouvé que les sortes de gels en tube étaient plus efficace et discret que les pièges. |
fret6 |
|
ashura31 | T'es de retour ? |
fret6 | Ouaip, et je voudrais passer une après-midi sympa avec mes neveux dont un qui a une attelle à une jambe... |
NeCrOm3nT | Petit retour sur les magasins exotiques,
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 04-06-2018 à 15:27:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |