| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 12:48:17 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | idem, par contre dans l'email de confirmation il y a une attestation avec le niveau crit air, ça doit servir de justificatif en attendant la vignette papier |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX | Du coup faudrait arrondir à 5€ et filer la différence aux cyclistes qui à l'année ne polluent pas --------------- [:dawa] |
flagadadim harley quinn fanboy | Si tu interdis le périf toutes les routes annexes vont être saturées --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem pour le transit autoroutier, dont l'anneau de périph Toulousain est un passage quasi obligé pour une bonne partie du transit du quart sud ouest ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 26-11-2017 à 14:50:21 --------------- In aligot we trust. |
bardiel Debian powa ! |
A noter que le pognon d'Arnaq'Air, on sait où il va ?
Sinon je verrais bien les prochaines grèves des chauffeurs Tisseo... un jour de restriction. ça emmerdera un max de monde. Message édité par bardiel le 26-11-2017 à 15:30:03 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 15:30:22 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX | In fine, hors capacité/résilience/efficacité des TeC, on en revient aux coûts des TeC. Rendons tout ça gratuit --------------- [:dawa] |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Si y'a 10% de véhicules concernés, ça ira XaT Message édité par XaTriX le 26-11-2017 à 15:45:31 --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
snatch31560 Au dessus de tous. | En voila une bonne idée la vignette pour toute la france tout le temps, on devrait faire pareil pour les gens alors que des français en france, wait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
illimp |
edit : tiens il y avait une autre page... Message édité par illimp le 26-11-2017 à 16:02:10 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 26-11-2017 à 16:09:05 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
XaTriX |
edit: J'aimerais voir des maps tiens, j'vais googler XaT Message édité par XaTriX le 26-11-2017 à 16:12:50 --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! | Enfin il faudrait voir pour XaT une vignette pour l'alcool, mais il serait Crit'Alcool 7
XaTriX |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je réside en toulousie . À quoi Ca me sert d'avoir une vignette au niveau cri taire maximal alors que dans tous les cas je rentrerais ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! | Je m'inquièterais plus pour le voisin (ou la voisine) d'en face Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 26-11-2017 à 17:59:07 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
ganfoud Talk to me Goose |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 27-11-2017 à 08:50:08 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 09:09:25 ![]()
Depuis jeudi, j'ai eu des arrêts du métral au moins une fois par jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |