| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 21:01:53 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est de notoriété publique. Cherche de vraies sources qui disent le contraire... --------------- ------------ |
KaiserCz bros before hoes |
|
Un coup de Google ou de Wikipedia et t'as plein de sources arrêtez de faire les flemmards Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 25-11-2017 à 00:51:13 --------------- ------------ |
|
Étude en pdf qui t'apprendra que les batteries sont recyclées une première fois dans des applications moins exigeantes du type alimentation sans coupure puis une seconde fois et que la complétude de cette dernière dépend du coût. J'attends maintenant que tu démontres le contraire... Mais ça n'arrivera pas parce qu'à part critiquer ou remettre en doute, tu n'apportes jamais rien au debat. --------------- ------------ |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Il ne s'agit la que d'une interprétation Message édité par zeurayne le 25-11-2017 à 11:38:21 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | 5 000 personnes de prévu demain au zenith pour voir dieudonné |
Ça confirme bien que tu n'apportes jamais rien au débat et que tu n'as pas lu l'étude. Argumente un minimum tes critiques. C'est le minimum dans une discussion. Sinon tu peux la fermer, ton commentaire ne sert à rien. Y a moyen de blacklister les lourds? --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 13:16:28 ![]() ![]() |
Bref continue à raconter n'importe quoi si ça te chante je pense que ceux qui ont lu l'étude auront sur se faire un avis |
XaTriX |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ashura31 | Le Zénith a une capacité de 11 000 places, à toi de juger. Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 25-11-2017 à 14:18:42 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Tiens bardiel a sorti son multi --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes | |
illimp |
Plus de 24h là quand même... |
Adiht | Moi j'ai reçu le mail dans la foulée. Mais j'ai commandé vers minuit. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | "Miroir magique" ou encore "pouce" ne sont plus utilisés depuis nos 12 ans environ, j'dis ça, j'dis rien XaT Message édité par XaTriX le 25-11-2017 à 16:46:37 --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Kelchacalcetype |
|
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 26-11-2017 à 09:41:18 --------------- Achats/Ventes |
giHefca occupé à ne rien faire |
https://www.crit-air.fr/fr/informat [...] e-zpa.html Si je comprends bien, dans le pire des cas de pollution, un véhicule essence récent qui s'est mangé un malus à l'achat pourra circuler alors que le même véhicule diesel ne pourra pas alors qu'il ne s'est pas pris de malus à l'achat ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-11-2017 à 10:03:51 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
wotdim | Et ca on en parle?
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas besoin de prendre l'autoroute du coup --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par flagadadim le 26-11-2017 à 12:42:35 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bardiel Debian powa ! | Sinon petit tour ce matin, j'ai pas vu 1 seule bagnole dans mon coin qui l'avait cette vignette --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |