| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 09:09:25 ![]() Reprise du message précédent :
Depuis jeudi, j'ai eu des arrêts du métral au moins une fois par jour |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 09:09:25 ![]() ![]() |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 27-11-2017 à 10:51:31 --------------- bof... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
snatch31560 Au dessus de tous. |
En tout cas je suis content avec cette nouvelle région de merde useless, 10 balles de plus le cheval fiscal sur la carte grise, S-U-P-E-R Message cité 2 fois Message édité par snatch31560 le 27-11-2017 à 11:19:08 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Moi je kiffe bien ma picasso (j'ai rejoint le club en juillet cette année), agréablement conquis par cette bagnole |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX | T'as eu l'temps de poser un arrêt --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 12:32:25 ![]() ![]() |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
e_esprit | Déjà vous avez des routes, vous allez pas en plus vous plaindre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ketwi Unique Forever ★★ | Motchiya ce midi, toujours aussi bon --------------- Partout, Toujours |
Luffybomber | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 64244.html
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
N_Ark |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Vous payez combien du côté de la Concorde ? XaT --------------- [:dawa] |
ploumpy :o | Tiens comme ça parle de cette vignette, quid des gens qui sont de passage un week-end ? |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 27-11-2017 à 20:37:52 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 27-11-2017 à 20:48:04 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Perso je suis déçue, je pensais la province moins chère |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
XaTriX | Je vais la réduire à 0, ça sera mieux --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Bientôt 0, pas pour tout le monde aux dernières nouvelles. Noobs. |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 22:32:49 ![]()
1100 à 3 pour 110m2 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 27-11-2017 à 23:05:47 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dzama Une vraie tête brûlée | En tant que girondin à l'origine, landais désormais , je trouve les impôts locaux toulousains et dans les 15-20km autour assez contenus .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ashura31 |
Si t'es capable de faire mieux tu devrais te présenter aux prochaines élections. /Noredface |
Kelchacalcetype |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'ose pas évoquer mes >1200€ pour 65m²... Et faut que je cherche en paysannie... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 07:27:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |