| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 23:10:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La pauvreté n'est pas un passe droit permettant de niquer la planète et les poumons des gamins en toute impunité. C'est un faux argument. Le vélo ne pollue pas, les TC polluent beaucoup moins. Pour "les pauvres" (qui ont quand même de quoi se payer une assurance, du gasoil, des pneus, etc...) il existe des alternatives pour les pics de pollution temporaires tout a fait acceptables. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 23-11-2017 à 23:54:34 --------------- ------------ |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 24-11-2017 à 00:44:05 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bardiel Debian powa ! | Je parle des voitures Arnaqu'Air 4 ou 5 déjà. Qui ne pourront plus rouler mais devront tout de même avoir leur vignette... normal quoi, argent argent
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Juste pour démonter les contres vérités, aujourd'hui on sait très bien recycler les batteries. Autre contre vérité, le nucléaire, 4 milliard d'€ investit dans l'isolation des logements, c'est l'équivalent d'un EPR en énergie d'économisée. Le nucléaire, ca tourne en permanence, la nuit, l'électricité est "jetée" (pas produite) alors qu'elle pourrait servir à recharger des voitures électriques. Aujourd'hui, 30% des réacteurs français sont à l'arrêt. Si tu veux réellement critiquer Crit'air, tu pourrais dire : Qu'un Cayenne hybrid est crit'air 1, alors qu'une fois passé ses 20km d'autonomie, il pollue comme 3 twingo recentes Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 24-11-2017 à 08:18:13 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 08:15:40 ![]() ![]() |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 24-11-2017 à 09:42:58 --------------- Achats/Ventes |
Gabii |
|
thxusb | Le plus débile dans crit’air/malus c’est qu’à puissance équivalente, un diesel neuf sera au mieux crit’air 2, sans malus à l’achat. Alors qu’une essence sera crit’air 1(donc considérée moins polluante) avec un malus à l’achat!...( car considérée plus polluante qu’un diesel..)
Message cité 1 fois Message édité par thxusb le 24-11-2017 à 09:32:06 --------------- |
The_monk Mieux que Zico ! | Bien, vu --------------- à 2° du décrochage |
Le bonus/malus se base sur l'émission de CO2, c'est donc directement lié à la consommation de carburant: Crit'air se base sur les normes européennes Euro X de certification des moteurs. Aujourd'hui, un constructeur ne peut vendre que des véhicules avec un moteur certifié euro6 qui impose de limiter les émissions de plusieurs gaz polluants et de particules ( pas que le CO2 donc). Pour simplifier tout ça, une même norme Euro n est plus restrictive en matière d'émission pour un moteur essence que pour un moteur diesel, ce qui explique que crit'air dégrade le score du diesel. Pour ça c'est plutôt bien fait. --------------- ------------ |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX | A côté de ça les dealers des cités continuent leur développement 2.0 --------------- [:dawa] |
jay31790 | Petit teasing : suite au rangement de la chambre des enfants, je vais mettre en vente pas mal de jeux/jouets ce WE.
Message édité par jay31790 le 24-11-2017 à 13:45:42 --------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a pas de prix= c'est gratuit, je suis donc preneur de l'ensemble. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Jay, faut arrêter avec tes histoires de blackfriday. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | Les prix arriveront avec la liste.
--------------- Achats/Ventes |
Mountain Dew Son of Washington. |
Vous avez raté un truc
Non, mais j'en ai entendu du bien. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bclinton ex président |
|
-Concorde- tout |
Mouais, le diesel a toujours été plus cher à l'achat et à l'entretien. Pas sûr que ce soit un véhicule de pauvre |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 24-11-2017 à 16:01:11 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Ceux qui n’ont donc pas besoin de voiture? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
C’est vrai ou faux, au cas par cas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
illimp |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kelchacalcetype |
|
bardiel Debian powa ! |
Ils sont probablement débordés, je l'avais fait il y a plusieurs mois --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ------------ |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
titubant Mehdi Calmant |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |