Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2847  2848  2849  ..  4352  4353  4354  4355  4356  4357
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°51423536
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 02-11-2017 à 14:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

teraoctet a écrit :

Genre lequel ?

Toulouse est en expansion démographique. A moins de faire un pari sur l'avenir dans un quartier nouveau, aucun risque.

Saint-Simon

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 14:13:27  profilanswer

n°51423603
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 02-11-2017 à 14:17:22  profilanswer

teraoctet a écrit :

Les pradettes, avant la ligne A, c'etait que des champs.

Non, j'étais au polyvalent du Mirail il y a 35 ans, les pradettes existaient déjà et le métro qu'un vague projet.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°51423672
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2017 à 14:20:33  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Ok,

j'ai reçu l'info tardivement, mais il y'a une réunion ce soir de prévu à 19H (réunion qui dure 1H30 environ) :

Le thème :  Sensibilisation aux problématiques financières et aux opportunités qu’elles révèlent

A l’issue de cette session vous devriez vous connaitre financièrement mieux que 95 % des Français car nous allons vous aider à répondre à ces sujets dès ce soir :

- le montant de votre sécurité financière, de votre indépendance financière et de votre liberté financière … si vous ne connaissez pas vos chiffres : C’est un incontournable !
- le cout de votre remise à plus tard
- l’impact de votre fiscalité sur votre trajectoire financière personnelle
- et d’autres idées et astuces qui devraient vous aider à prendre de grosses décisions pour 2018

Un conseil, allez y avec de quoi enregistrer et de quoi écrire.

Pour ceux que ça intéresse => MP, il faut s'inscrire sur un doodle

On dirait une accroche de site clickbait :o

n°51423676
Zolki3n
Posté le 02-11-2017 à 14:20:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca pue le placement de produits en fin de séance :o

XaT

Je l'attendais celle-là, on est pas sur HFR pour rien :o

Ce n'est absolument pas le cas,  mais pour ceux qui ont des doutes, qu'est ce qui vous retient ? Au pire, vous aurez "perdu" une heure et demi de votre temps. (mais je peux confirmer que vous apprendrez des trucs). Soyez ouvert d'esprit, vous serez pas déçu :o
Et en aucun cas je ne vais tenter de justifier ce type de réunions, je n'y gagne rien comme j'ai précisé, alors je ne vais pas perdre du temps et de l'énergie à le faire.

Message cité 3 fois
Message édité par Zolki3n le 02-11-2017 à 14:24:21
n°51423774
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 02-11-2017 à 14:26:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca pue le placement de produits en fin de séance :o

XaT

... Produits défiscalisés.

Donc de l'appart neuf sur plan dans des residences "de standing" en rase campagne dans la bouzie agenaise ou si dans une ville (et donc) à proximité d'un quartier bien craignos alors là le placement aura droit à être "de standing sécurisée".

---------------
------------
n°51423821
teraoctet
Posté le 02-11-2017 à 14:29:03  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Ce n'est absolument pas le cas, mais pour ceux qui ont des doutes, qu'est ce qui vous retient ? Au pire, vous aurez "perdu" une heure et demi de votre temps. (mais je peux confirmer que vous apprendrez des trucs). Soyez ouvert d'esprit, vous serez pas déçu :o
Et en aucun cas je ne vais tenter de justifier ce type de réunions, je n'y gagne rien comme j'ai précisé, alors je ne vais pas perdre du temps et de l'énergie à le faire.

La phrase typique d'accroche de la vente pyramidale....

---------------
------------
n°51423858
Zolki3n
Posté le 02-11-2017 à 14:31:17  profilanswer

teraoctet a écrit :

Donc de l'appart neuf sur plan dans des residences "de standing" en rase campagne dans la bouzie agenaise ou si dans une ville (et donc) à proximité d'un quartier bien craignos alors là le placement aura droit à être "de standing sécurisée".

Il y'a produit défiscalisé et produit défiscalisé.
Tu peux forcément avoir de tout sur le marché,et certaines boites sont là pour faire du chiffre uniquement, mais tous ne sont pas pourris non plus.  

n°51423860
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2017 à 14:31:25  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Ok,

j'ai reçu l'info tardivement, mais il y'a une réunion ce soir de prévu à 19H (réunion qui dure 1H30 environ) :

Le thème :  Sensibilisation aux problématiques financières et aux opportunités qu’elles révèlent

A l’issue de cette session vous devriez vous connaitre financièrement mieux que 95 % des Français car nous allons vous aider à répondre à ces sujets dès ce soir :

- le montant de votre sécurité financière, de votre indépendance financière et de votre liberté financière … si vous ne connaissez pas vos chiffres : C’est un incontournable !
- le cout de votre remise à plus tard
- l’impact de votre fiscalité sur votre trajectoire financière personnelle
- et d’autres idées et astuces qui devraient vous aider à prendre de grosses décisions pour 2018

Un conseil, allez y avec de quoi enregistrer et de quoi écrire.

Pour ceux que ça intéresse => MP, il faut s'inscrire sur un doodle

ce soir trop tard pour moi
préviens pour les prochaines :jap:

n°51423881
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2017 à 14:32:29  profilanswer

Molette les rageux :o

n°51423980
Zolki3n
Posté le 02-11-2017 à 14:37:20  profilanswer

teraoctet a écrit :

Si tu le dis, mais ceux qui me connaissent personnellement sur le forum, savent que ce n'est pas mon genre.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 14:37:20  profilanswer

n°51424015
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2017 à 14:39:23  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Si tu le dis, mais ceux qui me connaissent personnellement sur le forum, savent que ce n'est pas mon genre.

laisse causer, surtout tera c'est monsieur mauvaise foi :o

n°51424024
teraoctet
Posté le 02-11-2017 à 14:40:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Curieux de lire ton CR.

---------------
------------
n°51424085
teraoctet
Posté le 02-11-2017 à 14:42:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Zolki3n, plutôt que de faire le mystérieux, dis nous ce qu'elle vend ta boîte. À minima dis nous quel est le type de placement que vous vendez le mieux.

Ça aura le mérite de faire taire les rageux.

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 02-11-2017 à 14:42:50

---------------
------------
n°51424171
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2017 à 14:46:46  profilanswer

teraoctet a écrit :

Curieux de lire ton CR.

si c'est pour avoir la même discussion que sur les quartiers de Toulouse avec toi, merci mais non merci ;)

n°51424185
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2017 à 14:47:36  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Ce n'est absolument pas le cas,  mais pour ceux qui ont des doutes, qu'est ce qui vous retient ? Au pire, vous aurez "perdu" une heure et demi de votre temps. (mais je peux confirmer que vous apprendrez des trucs). Soyez ouvert d'esprit, vous serez pas déçu :o

Bah écoute faut bien s'occuper un peu c'est normal que ça taquine :o
Pas motivé pour ce soir, mais annonce les suivantes ça collera bien un jour :o

teraoctet a écrit :

[:hophophop]  

n°51424319
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 02-11-2017 à 14:54:00  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Ok,

Typique des trucs pour t'embobiner, la réu non prévue où il faut venir rapidement  :o

n°51424323
Zolki3n
Posté le 02-11-2017 à 14:54:11  profilanswer

teraoctet a écrit :

Zolki3n, plutôt que de faire le mystérieux, dis nous ce qu'elle vend ta boîte. À minima dis nous quel est le type de placement que vous vendez le mieux.

Ça aura le mérite de faire taire les rageux.

C'est une boite qui fais du conseil financier ( immo et placements) (captain obvious proof)
Maintenant, on a une approche différentes, on ne vends pas de conseils, on donne gratuitement du conseil et basta.
T'as tes infos et tu rentres chez toi.
On est pas là a t'attendre avec un stylo et te dire que si tu signes pas tu loupes l'affaire de ta vie.

Après forcément, si tu veux aller plus loin il y a moyen de voir selon tes projets ce qui peut te convenir.
Ce qui réponds a ta question, on n'a pas de placements type a vendre, on boss ensemble sur ce qui te correspond le mieux.

Mais la finance en France, c'est assez tabou, donc faire passer un message est parfois compliqué. (Encore plus sur hfr).

n°51424358
Zolki3n
Posté le 02-11-2017 à 14:55:51  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Typique des trucs pour t'embobiner, la réu non prévue où il faut venir rapidement :o

J'ai reçu le rappel de mail ce matin, mais la réunion est prévue depuis un mois selon le doodle, pas pour rien que presque 70 personnes y vont :o

n°51424449
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2017 à 15:00:47  profilanswer

Zolki3n a écrit :

C'est une boite qui fais du conseil financier ( immo et placements) (captain obvious proof)
Maintenant, on a une approche différentes, on ne vends pas de conseils, on donne gratuitement du conseil et basta.
On est pas là a t'attendre avec un stylo et te dire que si tu signes pas tu loupes l'affaire de ta vie.

Après forcément, si tu veux aller plus loin il y a moyen de voir selon tes projets ce qui peut te convenir.
Ce qui réponds a ta question, on n'a pas de placements type a vendre, on boss ensemble sur ce qui te correspond le mieux.

Mais la finance en France, c'est assez tabou, donc faire passer un message est parfois compliqué. (Encore plus sur hfr).

Vous générez votre CA comment ? Vous fonctionnez comme des courtiers (apporteurs d'affaire) ou plutôt comme des conseillers en gestion patrimoniale ? C'est quoi votre business model ? Qui vous invite ?  [:guillaume truand:4]

n°51424566
teraoctet
Posté le 02-11-2017 à 15:08:29  profilanswer

Zolki3n a écrit :

J'ai déjà fait "consacré 1 heure" plusieurs fois avec des conseillers financiers et autres gestionnaires de capital. Il y a 2 typologies:

- le vendeur de Robien/Borloo/Besson/autres nom random de ministre du logement qui va te vendre de l'appart sur plan
- le vendeur d'assurance vie à "multi support personnalisé en fonction de ton profil" qui lui aussi essaiera de revendre de l'immobilier via des parts de sci et du plan de retraite.

C'est juste pour savoir dans lequel des 2 est ta boîte.

Il faut que tu sois honnête des le départ, le but de ces réunions ça reste de te vendre un truc que tu peux acheter toi même sous couvert de personnalisation et d'information tout en touchant une com sur chacun de tes versement.

Message édité par teraoctet le 02-11-2017 à 15:09:09

---------------
------------
n°51424661
illimp
Posté le 02-11-2017 à 15:14:49  profilanswer

Mais arrêtez de le relancer sur le sujet en le taquinant, le pauvre...
Le monsieur a dit :

Zolki3n a écrit :

(...)

[:illimp:1]

n°51424858
Zolki3n
Posté le 02-11-2017 à 15:28:10  profilanswer

illimp a écrit :

Mais arrêtez de le relancer sur le sujet en le taquinant, le pauvre...
Le monsieur a dit :

A la base, je n'allait pas proposer ça sur hfr, juste a mes amis qui sont sur Toulouse.
Je me suis dit que ça pourrait néanmoins en être utile a plus d'un.
Sauf que voilà, vous ne me connaissez pas, c'est normal de se méfier.

n°51424883
Zolki3n
Posté le 02-11-2017 à 15:29:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Vous générez votre CA comment ? Vous fonctionnez comme des courtiers (apporteurs d'affaire) ou plutôt comme des conseillers en gestion patrimoniale ? C'est quoi votre business model ? Qui vous invite ? [:guillaume truand:4]

Tu veux changer de boulot pour me poser ce type de question? :o

n°51425114
XaTriX
Posté le 02-11-2017 à 15:45:31  profilanswer

teraoctet a écrit :

+1, j'ai "ACN" qui a pop dans ma tête quand j'ai lu cette phrase :D

XaT

---------------
[:dawa]
n°51425120
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2017 à 15:45:53  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Ha non c'est juste que le sujet m'intéresse. MP si tu préfères :jap:

edit : cela dit si ça recrute, que ça paye et que mon profil intéresse, pourquoi pas :o Mais j'ai des doutes sur les 2 dernières conditions :D

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 02-11-2017 à 15:50:03
n°51425150
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2017 à 15:47:48  profilanswer

zephiel a écrit :

intéressé par les réponses également :o

n°51425173
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-11-2017 à 15:49:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

+1, j'ai "ACN" qui a pop dans ma tête quand j'ai lu cette phrase :D

XaT

Bordel j'avais été à une réunion ACN quand j'étais encore jeune et influençable  
Alors que je connaissais pas grand chose à la vie j'ai tout de suite eu plein d'alarmes qui ont sonnés quand les mecs disaient "vous allez gagner plein d'argent et roulez en porche, regardez nos porches de locations dehors"  
Me suis limite fait insulter quand j'ai demandé à ce qu'ils éclaircissent la façon dont on gagne l'argent, ce qu'il faut vendre etc
Pis les mecs étaient tous membre du  CERCLE DES CHAMPIONS D'ACN  

Message édité par yardbirds le 02-11-2017 à 15:50:53

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°51425256
Zolki3n
Posté le 02-11-2017 à 15:56:43  profilanswer

zephiel a écrit :

edit : cela dit si ça recrute, que ça paye et que mon profil intéresse, pourquoi pas :o Mais j'ai des doutes sur les 2 dernières conditions :D

KaiserCz a écrit :

intéressé par les réponses également :o

Je préfère en MP.

C'est pas le sujet initialement :o et Je pensais pas créer un débat , ça partait d'un bon sentiment.
L'intention est bonne mais la forme moins, c'est mon gros défaut :o

n°51425318
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2017 à 16:01:52  profilanswer

Zolki3n a écrit :

C'est pas le sujet initialement :o et Je pensais pas créer un débat , ça partait d'un bon sentiment.
L'intention est bonne mais la forme moins, c'est mon gros défaut :o

Ha non c'est juste le HFR Spirit, il ne faut pas s'en formaliser :D
Les gens intéressés se manifestent et les détracteurs détractent, c'est l'ordre des choses :D

n°51425573
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2017 à 16:21:08  profilanswer

voila :jap:

n°51425740
XaTriX
Posté le 02-11-2017 à 16:34:25  profilanswer

Pi' les mots-clés qui lèvent les alertes quoi, c'est limite trop gros :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°51425901
teraoctet
Posté le 02-11-2017 à 16:48:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pi' les mots-clés qui lèvent les alertes quoi, c'est limite trop gros :o

XaT

C'est pour ça que je demande un CR de ceux qui iront ce soir.

Parce que je vois pas comment la relation dans ce type de "partenariat" ça peut être du win-win.

Sauf à conseiller un autiste qui épargnerait systématiquement 80% de ses revenus sur livret A (puis LLD puis livret B). Ça correspond pas pas à la population d'HFR.

---------------
------------
n°51425929
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2017 à 16:51:24  profilanswer

teraoctet a écrit :

Parce que je vois pas comment la relation dans ce type de "partenariat" ça peut être du win-win.

Sauf à conseiller un autiste qui épargnerait systématiquement 80% de ses revenus sur livret A (puis LLD puis livret B). Ça correspond pas pas à la population d'HFR.

:heink:

t'invite des gens gratos sur un sujet qui les intéresse.
ceux qui sont pas vraiment intéressés viendront pas vers toi, les autres si :spamafote:

C'est un event relativement classique pour attirer des prospects.
Tant mieux s'ils le font pas en mode push en cassant les couilles à tout les potentiels prospects à la fin en essayant de vendre leurs produits

Message édité par KaiserCz le 02-11-2017 à 17:20:25
n°51425981
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 02-11-2017 à 16:56:20  profilanswer

Zolki3n a écrit :

... C'est pour Bardiel...! :o

---------------
bof...
n°51426705
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-11-2017 à 18:05:05  profilanswer

teraoctet a écrit :

S'ils vendent pas des produits ultra ciblés mais la palette complète, c'est facilement du win-win. Non seulement tu surestimes la population HFR mais surtout il en parle ici à tout hasard, l'event est pas monté pour le forum :D

n°51427411
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-11-2017 à 19:19:20  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

... C'est pour Bardiel...! :o

Seul les faibles changent de boulot

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°51427717
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 02-11-2017 à 19:51:13  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ch'uis hyper faiblard alors !!! :D

---------------
bof...
n°51429331
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-11-2017 à 21:55:58  profilanswer

yardbirds a écrit :

Tant que tu n'as pas un taf qui te permet de compenser tes chefs par ton salaire, oui [:jesse james:3]  

teraoctet a écrit :

Déjà épargner 80% de ses revenus sur livret A, puis LDD, sans avoir d'objectif final qui pourrait orienter plus sur un meilleur placement, y'a un soucis... après rien n'empêche quand même de se renseigner [:banane flambee]  

Butcher's motorbike a écrit :

Ch'uis hyper faiblard flemmard alors !!! :D

XaT

[:silkana]  

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51429362
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2017 à 21:57:11  profilanswer

yardbirds a écrit :

Si t'aime le placard et les courses de chaises :o

n°51430347
Kelchacalc​etype
Posté le 02-11-2017 à 23:07:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si t'aime le placard et les courses de chaises :o

Le fameux flying Jéjé :D

n°51430367
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-11-2017 à 23:09:37  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Le fameux flying Jéjé :D

non mais Bubus en plus quoi :lol: les fonctionnaires

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2847  2848  2849  ..  4352  4353  4354  4355  4356  4357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)