| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 15:16:55 ![]() ![]() |
joulpouille |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
joulpouille | J'y passe de temps en temps pour la bière, ils ont un peu de choix.
|
XaTriX |
Mountain Dew Son of Washington. |
Enfin aller au pas pour une bouteille par exemple autant que je la commande quoi.
Pourquoi pas, à essayer, merci.
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 31-10-2017 à 15:51:34 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
joulpouille |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
l0g4n Expert en tout :o | L'épicerie fine vers le Capitole ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 17:03:12 ![]() ![]() |
C'est noté, merci. Par contre je ne cherche pas forcément des trucs rares/chers mais des choses qu'on peut ne pas trouver "facilement" en grande surface. Dernier exemple en date, du Kahlua. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
Chez V&B tu as aussi quelques bon whisky et rhums. Pas des bouteilles d'exceptions à plus de 200€, mais des trucs que tu auras du mal à trouver en GS. Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 31-10-2017 à 18:57:01 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Soyons précis. Le métro est arrivé en 93. Les pradettes ça a commencé a bétonner à partir du moment où le métro a été annoncé (comme Borderouge). C'est un quartier qui a été créé de toutes pieces avec des immeubles neufs dont les prix du m2 attirent la classe moyenne. Ces quartiers sont donc bien fréquentés au début et c'est après que ça se dégrade. Quand les nouveaux habitants comprennent que la proximité avec le Mirail ne fera jamais de ce quartier une extension de Lardennes, ils se barrent. Cepagrave est arrivé en 99? 98? Les pradettes était déjà terminées. (Demain c'est férié, j'ai droit) Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 31-10-2017 à 19:15:02 --------------- ------------ |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 23:11:27 ![]() |
Connaissais pas du tout mais ça a l’air pas mal! Merci. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
XaTriX | C'était quoi le site pour chercher un logement où c'est le proprio qui te choisit ? --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça m'a coûté quelques centimes, j'étais du côté de La Hague, ça a basculé pendant 1h sur les îles Anglo-Normandes. Le temps de recevoir quelques notifications WhatsApp. --------------- ------------ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Une nouvelle cité, bientôt du deal à tous les étages avec petits mots de menaces sur les habitants des immeubles --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Zolki3n |
On continue en MP histoire de ne pas trop polluer ici ? Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 02-11-2017 à 13:53:50 |
|
|
Zolki3n | Ok,
Message cité 4 fois Message édité par Zolki3n le 02-11-2017 à 14:05:14 |
XaTriX | Ca pue le placement de produits en fin de séance XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 02-11-2017 à 14:09:55 --------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |