Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2843  2844  2845  ..  4345  4346  4347  4348  4349  4350
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°51380511
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2017 à 19:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou sinon t'as aussi le droit de changer de travail si c'est vraiment trop toxique :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 19:16:28  profilanswer

n°51380856
Kelchacalc​etype
Posté le 28-10-2017 à 20:11:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ou sinon t'as aussi le droit de changer de travail si c'est vraiment trop toxique :spamafote:

+1

n°51380882
XaTriX
Posté le 28-10-2017 à 20:15:14  profilanswer

Du coup vous changez de trottoir quand on vous harcèle dans la rue ? :o :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°51381075
Kelchacalc​etype
Posté le 28-10-2017 à 20:41:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

On se fait pas harceler dans la rue, on a pas les cheveux longs :o

n°51381095
Laska-
Posté le 28-10-2017 à 20:44:38  profilanswer

froc a écrit :

y'a un gars très sympa et qui maîtrise bien son sujet chez Krys au Leclerc Blagnac (cheveux un peu longs de mémoire, lunettes)

La totalité des autres opticiens chez qui je suis allé étaient largement moins compétents que les mecs chez ce krys.
Je suis allé tout de suite vers ce mec aux lunettes. Malheureusement il m'a redirigé vers sa collègue mais en fait elle était très compétente aussi.
On a parlé % de filtrage, jamais ailleurs nous n'avions abordé ce sujet.

En fait les maui jim filtrent mieux que mes décathlon cat 4 !
Mes décathlon font 6-7% partout.
Les maui jim filtrent 8% au centre et 6% en haut et en bas.
C'est par-fait.

Et en plus ça finira bien moins cher que monture + verres cat 4

Bon, reste le look à trouver.

n°51381190
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2017 à 20:56:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Quand tu vis dans un quartier de merde et que ça te pourrit la vie oui tu finis par déménager. Se battre contre un truc qui changera jamais c'est débile.

Message cité 3 fois
Message édité par KaiserCz le 28-10-2017 à 20:56:45
n°51381207
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 28-10-2017 à 20:58:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Quand tu vis dans un quartier de merde et que ça te pourrit la vie oui tu finis par déménager. Se battre contre un truc qui changera jamais c'est débile.

[:shimay:1]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51381354
XaTriX
Posté le 28-10-2017 à 21:13:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je déconnais hein :o y'a 2 redfaces pour pas se tromper :o
Mais sinon, comment on fait pour déménager dans un quartier moisi et mettre du temps à découvrir que c'est à chier :??:

XaT

---------------
n°51381366
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-10-2017 à 21:14:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ah oui c'est vrai, on est dans une période de plein emploi, je quitte ma boîte et j'en retrouve une autre le lendemain :o

l0g4n a écrit :

Bardiel, c'est plus HFR la solution à ce niveau, faut que t'aille en parler à un professionnel :/
J'sais pas moi, un psy, ton médecin de famille, la médecine du travail, cherche un job ailleurs, mais c'est pas HFR qui va te sortir de là :/

Y'a déjà des contrats qui ont été posés [:duck69]

Sinon ça me fait rire un peu cette mentalité... pour vous ça ne va pas dans votre taf, vous ne dites rien ? Vous allez au restau, on vous sert un plat froid, vous le mangez ?
Désolé de l'ouvrir de mon côté.
Et pour le coup du médecin, je croyais qu'ici on pouvait se partager les éventuels plans pour contrer les coups durs. J'en ai eu par MP, j'ai remercié ceux qui me les ont filés, je ne dirais pas de qui (pas de XaT déjà... enfin si, mais sur un autre sujet [:ronfl] )

XaTriX a écrit :

XaT

Non mais laisse, ce sont des faibles. On leur marche sur les pieds, ils vont dire pardon :o
Ou dans le métro, ils assisteront tranquille au viol d'une fille et appelleront la sécurité, plutôt que d'abord péter la gueule du gugusse et ensuite appeler la sécurité. Pour nettoyer les tâches :D

KaiserCz a écrit :

ça, encore faut-il en avoir les moyens.
Quand tu as acheté, bon courage après pour vendre quand ton quartier devient pourri au bout de 5-10 ans.

Message cité 3 fois
Message édité par bardiel le 28-10-2017 à 21:15:58

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51381383
XaTriX
Posté le 28-10-2017 à 21:16:24  profilanswer

Quoi pas de xat ? Je t'avais pas déjà filé des conseils en MP ? Je confonds alors, tout le monde est dépressif sur ce forum :o

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 21:16:24  profilanswer

n°51381388
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2017 à 21:16:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je déconnais hein :o y'a 2 redfaces pour pas se tromper :o
Mais sinon, comment on fait pour déménager dans un quartier moisi et mettre du temps à découvrir que c'est à chier :??:

XaT

Pas compris la question

n°51381407
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-10-2017 à 21:19:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quoi pas de xat ? Je t'avais pas déjà filé des conseils en MP ? Je confonds alors, tout le monde est dépressif sur ce forum :o

XaT

"enfin si, sur un autre sujet"... rooh sérieux, coupe moi cette mèche devant tes yeux, t'es même plus capable de lire :o
Et puis ça portait plus au final sur des infirmières que sur... 'fin bref :o

---------------
n°51381417
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2017 à 21:20:13  profilanswer

bardiel a écrit :

Ah oui c'est vrai, on est dans une période de plein emploi, je quitte ma boîte et j'en retrouve une autre le lendemain :o

Bah écoute continue à subir ta merde alors :spamafote:

bardiel a écrit :

Y'a déjà des contrats qui ont été posés [:duck69]

Sinon ça me fait rire un peu cette mentalité... pour vous ça ne va pas dans votre taf, vous ne dites rien ? Vous allez au restau, on vous sert un plat froid, vous le mangez ?
Et pour le coup du médecin, je croyais qu'ici on pouvait se partager les éventuels plans pour contrer les coups durs. J'en ai eu par MP, j'ai remercié ceux qui me les ont filés, je ne dirais pas de qui (pas de XaT déjà... enfin si, mais sur un autre sujet [:ronfl] )

Ben ouais soit c'est pas grave et je prends sur moi.
Soit c'est grave ou gênant auquel cas j'en parle.
Si rien ne change je pars. Je vais pas me pourrir la vie pour un job.

bardiel a écrit :

Non mais laisse, ce sont des faibles. On leur marche sur les pieds, ils vont dire pardon :o
Ou dans le métro, ils assisteront tranquille au viol d'une fille et appelleront la sécurité, plutôt que d'abord péter la gueule du gugusse et ensuite appeler la sécurité. Pour nettoyer les tâches :D

En l'occurrence le faible c'est toi, c'est pas nous qui subissons un taff dans une ambiance visiblement exécrable et invivable.

Et la comparaison teubée avec la fille dans le métro est tellement sans rapport et à côté de la plaque...

bardiel a écrit :

ça, encore faut-il en avoir les moyens.
Quand tu as acheté, bon courage après pour vendre quand ton quartier devient pourri au bout de 5-10 ans.

Rien ne t'a obligé à acheter initialement tu t'es mis dans la merde tout seul sur ce coup :o

n°51381474
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-10-2017 à 21:25:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bah écoute continue à subir ta merde alors :spamafote:

C'est si simple de trouver du taf, ben voyons :o

KaiserCz a écrit :

Et la comparaison teubée avec la fille dans le métro est tellement sans rapport et à côté de la plaque...

Pourtant tellement typique du genre de personne que tu dois être.

KaiserCz a écrit :

Rien ne t'a obligé à acheter initialement tu t'es mis dans la merde tout seul sur ce coup :o

ça il faudra le dire à tous ceux qui viennent et qui demandent pour acheter "non non n'achetez pas, louez !"
Tu vas voir leur réaction [:s@ms:2]

---------------
n°51381508
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2017 à 21:29:08  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est si simple de trouver du taf, ben voyons :o

Entre ça et subir la merde visiblement tu préfères subir [:cosmoschtroumpf]

bardiel a écrit :

Pourtant tellement typique du genre de personne que tu dois être.

La petite attaque perso sans aucun rapport avec la discussion.
Et non contrairement à toi je me planque pas derrière un arrêt ou autre, donc je laisse pas passer ce genre de chose.

bardiel a écrit :

ça il faudra le dire à tous ceux qui viennent et qui demandent pour acheter "non non n'achetez pas, louez !"
Tu vas voir leur réaction [:s@ms:2]

Les autres sont cons donc il faut être con aussi c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 28-10-2017 à 21:29:27
n°51381587
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-10-2017 à 21:37:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Perso j'ai habité pile en face de chez kaiser pendant 1 an et demie, j'ai fini par déménager ... :o

---------------
In aligot we trust.
n°51381604
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2017 à 21:39:04  profilanswer

gremi a écrit :

Perso j'ai habité pile en face de chez kaiser pendant 1 an et demie, j'ai fini par déménager ... :o

[:rofl]
En attendant dans ton immeuble c'était Bagdad alors qu'ici c'est toujours aussi calme :sol:

n°51381788
XaTriX
Posté le 28-10-2017 à 22:05:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pas compris la question

Si tu vis dans un quartier de merde, c'est que t'y as emménagé à un moment. Comment tu fais pour pas voir que c'est un quartier de merde à l'avance ? :o
C'est quand même pas très dur :o

XaT

---------------
n°51381854
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2017 à 22:13:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si tu vis dans un quartier de merde, c'est que t'y as emménagé à un moment. Comment tu fais pour pas voir que c'est un quartier de merde à l'avance ? :o
C'est quand même pas très dur :o

XaT

t'as des quartiers anciennement corrects qui deviennent pourris aussi hein :o

n°51381901
XaTriX
Posté le 28-10-2017 à 22:21:18  profilanswer

C'est sur, mais ça prend du temps en général :o

XaT

---------------
n°51382163
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-10-2017 à 22:59:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

KaiserCz a écrit :

C'est marrant comme d'un poste à un autre, même jour, même page, tu te contredis.
Cherche pas à te rattraper, si ça préfère acheter que louer, c'est qu'en général ça a l'intention d'y rester assez longtemps pour qu'un prêt soit remboursé [:spamatounet]  

KaiserCz a écrit :

Et non contrairement à toi je me planque pas derrière un arrêt ou autre, donc je laisse pas passer ce genre de chose.

Trouve une autre solution alors, je suis tout ouïe (et les yeux grands ouverts :o )

Comment fais-tu pour faire comprendre à ton boss qu'il fait n'imp, qu'il t'enfonce avec des choix foireux, qu'il n'a pas l'air de vouloir entendre sauf si on est tous absents du service ? Ah, la grève on y a pensé, mais ça ne servira à rien sauf si on fait durer plusieurs semaines. Mais tout le monde n'a pas les moyens financiers de tenir.
Idem tout le monde ne peut pas se permettre de démissionner pour retrouver un taf ailleurs.

KaiserCz a écrit :

Les autres sont cons donc il faut être con aussi c'est ça ?

ça n'engage que toi cette question, je te laisse y réfléchir [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51382400
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2017 à 23:42:45  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est marrant comme d'un poste à un autre, même jour, même page, tu te contredis.
Cherche pas à te rattraper, si ça préfère acheter que louer, c'est qu'en général ça a l'intention d'y rester assez longtemps pour qu'un prêt soit remboursé [:spamatounet]

je vois pas le rapport ni la contradiction

Un locataire peut très bien s'installer dans un quartier qu'il pense bien, quartier qui devient pourri 5 ans plus tard, ben le locataire a pas acheté donc il est pas baisé et peut partir, aucune contradiction là dedans...

bardiel a écrit :

Trouve une autre solution alors, je suis tout ouïe (et les yeux grands ouverts :o )

Comment fais-tu pour faire comprendre à ton boss qu'il fait n'imp, qu'il t'enfonce avec des choix foireux, qu'il n'a pas l'air de vouloir entendre sauf si on est tous absents du service ? Ah, la grève on y a pensé, mais ça ne servira à rien sauf si on fait durer plusieurs semaines. Mais tout le monde n'a pas les moyens financiers de tenir.
Idem tout le monde ne peut pas se permettre de démissionner pour retrouver un taf ailleurs.

change de job :spamafote:
si tu en es à un point où ça te nuit, je préfère encore être chômeur ou faire un job alimentaire que de me faire chier dessus...
Sinon tu te formes et tu changes de métier hein, y'a toujours des solutions.
Après c'est pas facile c'est sur :spamafote:

bardiel a écrit :

ça n'engage que toi cette question, je te laisse y réfléchir [:cosmoschtroumpf]

perso j'ai fait mon choix, je suis locataire

du coup les boulets qui me font chier pour que j'achète je m'en tamponne bien comme il faut [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 28-10-2017 à 23:43:10
n°51382572
DjullClint
Sharak !
Posté le 29-10-2017 à 00:51:14  profilanswer

Perso, je pars toujours d'un point de vue simple si un job me fait chier :
1) je cherche ailleurs
2) si je suis assez bon/performant alors je trouve
3) si je ne trouve pas, c'est que je ne suis pas aussi bon/performant que je ne le pense

Et si le boss fait chier, tout pareil sauf que rentre dans la balance ce que je suis prêt à perdre de plus (confort financier principalement) afin de sortir d'une situation qui me pèse.

Ça m'est arrivé quand j'étais encore sur Paris: chaise musicale au niveau des responsables et un collègue que je supportais pas qui devient mon N+1 : le soir même mon cv était sur Monster, la semaine d'après je posais ma démission et 2 mois après je commençais dans une nouvelle boîte en prenant 25% de plus sur ma rémunération....

---------------
Posté le 29-10-2017 à 00:51:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je vois pas le rapport ni la contradiction

Un locataire peut très bien s'installer dans un quartier qu'il pense bien, quartier qui devient pourri 5 ans plus tard, ben le locataire a pas acheté donc il est pas baisé et peut partir, aucune contradiction là dedans...
(...)
change de job :spamafote:
si tu en es à un point où ça te nuit, je préfère encore être chômeur ou faire un job alimentaire que de me faire chier dessus...
Sinon tu te formes et tu changes de métier hein, y'a toujours des solutions.
Après c'est pas facile c'est sur :spamafote:
(...)
perso j'ai fait mon choix, je suis locataire

du coup les boulets qui me font chier pour que j'achète je m'en tamponne bien comme il faut [:joce]

"je je je"... ouais, ben y'a toi, et grande nouvelle : y'a les autres [:spamatounet]  
Certains préfèrent acheter, certains ne peuvent pas se permettre de quitter leur job. ça doit te faire un choc, désolé pour toi.

Après si tu es du genre papillon près à te barrer dès la première brise, pense aux petits escargots qui sont coincés sur place.

---------------
n°51382631
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2017 à 01:18:31  profilanswer

bardiel a écrit :

"je je je"... ouais, ben y'a toi, et grande nouvelle : y'a les autres [:spamatounet]  
Certains préfèrent acheter, certains ne peuvent pas se permettre de quitter leur job. ça doit te faire un choc, désolé pour toi.

Après si tu es du genre papillon près à te barrer dès la première brise, pense aux petits escargots qui sont coincés sur place.

:lol:
certains préfèrent se foutre dans la merde pour le sacro saint immobilier on est d'accord là dessus, c'est pas plus intelligent pour autant
et encore une fois c'est pas parce que les autres font de la merde qu'il faut les suivre aveuglément...

n°51382634
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2017 à 01:19:12  profilanswer

DjullClint a écrit :

Perso, je pars toujours d'un point de vue simple si un job me fait chier :
1) je cherche ailleurs
2) si je suis assez bon/performant alors je trouve  
3) si je ne trouve pas, c'est que je ne suis pas aussi bon/performant que je ne le pense

Et si le boss fait chier, tout pareil sauf que rentre dans la balance ce que je suis prêt à perdre de plus (confort financier principalement) afin de sortir d'une situation qui me pèse.  

Ça m'est arrivé quand j'étais encore sur Paris: chaise musicale au niveau des responsables et un collègue que je supportais pas qui devient mon N+1 : le soir même mon cv était sur Monster, la semaine d'après je posais ma démission et 2 mois après je commençais dans une nouvelle boîte en prenant 25% de plus sur ma rémunération....

voilà

n°51382693
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 29-10-2017 à 01:34:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:lol:
certains préfèrent se foutre dans la merde pour le sacro saint immobilier on est d'accord là dessus, c'est pas plus intelligent pour autant
et encore une fois c'est pas parce que les autres font de la merde qu'il faut les suivre aveuglément...

Mais si ton loyer = remboursement credit autant spéculer et vivre dans ta maison et si tu as à partir tu loues  [:warhammer]  

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 29-10-2017 à 01:35:17

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°51382897
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2017 à 02:13:54  profilanswer

zeurayne a écrit :

Mais si ton loyer = remboursement credit autant spéculer et vivre dans ta maison et si tu as à partir tu loues  [:warhammer]

bof pas forcément, si t'es mobile tu peux te baiser tout seul en n'amortissant pas les frais dus à l'achat (notaire/agence) si tu revends un peu trop vite et tout n'est pas facile à louer... loin de là
l'achat c'est bien quand tu commences à être un peu vieux ou que t'es sur de pas bouger pendant un moment

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 29-10-2017 à 02:14:20
n°51382964
ximothov
Posté le 29-10-2017 à 03:46:58  profilanswer

Tain vous etes encore sur le cas bardiel ?
Ignorez le, ca doit deja etre le cas IRL de toutes facons  [:douchebag forever:2]

Message édité par ximothov le 29-10-2017 à 03:47:33
n°51383295
Adiht
Posté le 29-10-2017 à 08:54:51  profilanswer

Je suis passée à la Toque Cuivrée hier c'était fermé  [:fegafobobos:2]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51383319
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-10-2017 à 08:58:27  profilanswer

Putain depuis que j'ai quitté Borderouge pour aller en pleine campagne, je vois beaucoup plus d'armes à feu circuler c'est chaud  [:copepresident:2]

n°51383442
Kelchacalc​etype
Posté le 29-10-2017 à 09:32:18  profilanswer

Tu serais allé à Bagatelle, c'était pareil hein :o

n°51383451
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-10-2017 à 09:35:51  profilanswer

Adiht a écrit :

Je suis passée à la Toque Cuivrée hier c'était fermé  [:fegafobobos:2]

Un samedi, fermé  [:everfrost:2] ?

---------------
Horse_man
n°51383558
Adiht
Posté le 29-10-2017 à 10:07:42  profilanswer

Ça m'apprendra à vouloir des trucs bordelais :/

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51383882
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-10-2017 à 11:17:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bof pas forcément, si t'es mobile tu peux te baiser tout seul en n'amortissant pas les frais dus à l'achat (notaire/agence) si tu revends un peu trop vite et tout n'est pas facile à louer... loin de là
l'achat c'est bien quand tu commences à être un peu vieux ou que t'es sur de pas bouger pendant un moment

Pour toi, être "un peu vieux" c'est à partir de quel âge ? (en tenant compte du fait qu'un crédit peut durer 15 à 20 ans)
Après oui, si tu mets dans la balance que tu bouges, forcément là la location est plus intéressante.

Black_Jack a écrit :

Un samedi, fermé  [:everfrost:2] ?

ça arrive quand ils sont présents sur un salon, pour vendre ailleurs... et sans rien marquer [:spamatounet]

---------------
n°51384011
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-10-2017 à 11:38:51  profilanswer

bardiel a écrit :

Non. C'est pour ça qu'il faut commencer à chercher dès que ça part en cacahuète :jap:

bardiel a écrit :

Clair qu'en venant expliquer que ça va pas @taff ici, le cuisto va comprendre qu'il a merdé avec le mauvais type :o
Le restau est dégueu, tu te casses sans payer et tu va bouffer meilleur pour moins cher ailleurs :D

bardiel a écrit :

Ah mais clairement. Par contre, maintenant, c'est avec ces gens là que tu avancera, pas à répéter ta misère@taff à des jeunes cadres dynamiques qui se touchent sur leurs salaires de juniors et des vieux fonctionnaires :o

Spoiler :

Mon avis est forcément biaisé par le plein emploi dans ma branche :o
D'ailleurs, si t'a envie de venir, je/on cherche des gens :jap:
Faut 2/3 compétences par contre :/

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 29-10-2017 à 11:40:47

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°51384272
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-10-2017 à 12:14:48  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non. C'est pour ça qu'il faut commencer à chercher dès que ça part en cacahuète :jap:

ça peut ne durer qu'un temps aussi le fait que ça part en cacahuète... c'est con, le taf est bien l'ambiance entre collègues passe, c'est juste le management qui fait nimp [:spamatounet]  
C'est ça que je n'arrive pas à faire comprendre ici.

l0g4n a écrit :

Clair qu'en venant expliquer que ça va pas @taff ici, le cuisto va comprendre qu'il a merdé avec le mauvais type :o
Le restau est dégueu, tu te casses sans payer et tu va bouffer meilleur pour moins cher ailleurs :D

Simple parallèle que j'ai fait... tiens d'ailleurs hier soir pizza et coca acheté au Domino's Jean Chaubet, plus de Coca frais... bah ils ont été cherché dans leur réserve derrière (normalement pour les livraisons) quand ils ont vu ma tête quand ils ont sorti une bouteille pas fraîche :o

l0g4n a écrit :

Ah mais clairement. Par contre, maintenant, c'est avec ces gens là que tu avancera, pas à répéter ta misère@taff à des jeunes cadres dynamiques qui se touchent sur leurs salaires de juniors et des vieux fonctionnaires :o

XaT est si vieux que ça ? A moins que tu parles de John :o

Pour la branche virtu, j'ai tellement mis mon cerveau sur off pour mon taf actuel depuis 2 ans qu'il m'en faudrait 5 pour m'y remettre pour un niveau "junior"/sorti d'école.

---------------
n°51384430
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-10-2017 à 12:36:41  profilanswer

Le cacahuétage, même quand ça ne dure que quelques mois, ça impact les gens (toi), pas l'entreprise. T'es en train de prendre pour ta boite.

XaT a atteint la trentaine, il est vieux dans mon référentiel :o

Pour le reste, MP (des fois que ton CV match ce qu'on cherche ;) ).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°51384582
XaTriX
Posté le 29-10-2017 à 12:57:55  profilanswer

[:duck69:3]

---------------
n°51385214
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-10-2017 à 14:52:17  profilanswer

l0g4n a écrit :

Le cacahuétage, même quand ça ne dure que quelques mois, ça impact les gens (toi), pas l'entreprise. T'es en train de prendre pour ta boite.

Directement ça touche l'entreprise et les clients tout de même... certains remplacements de machines se faisant au PC circulation, la commande se retrouve dans le noir, sans affichage des trains, sans secours, pendant 15 à 30 minutes.
Et cela juste parce qu'il faut faire "vite".
En faisant "bien" maxi 2 minutes de coupure sur le poste, qui n'est même pas une vraie coupure car pris en relais par son secours.

D'ailleurs il ne faudrait pas qu'un gugusse aille se pendre sur une caténaire : pour couper le courant là il faudra environ 20 minutes actuellement, contre 1 à 2 minutes il y a quelques semaines. Car le système informatisé gérant la coupure est HS. Mais comme il faut d'abord faire "le plus urgent", ça n'entre pas dedans [:spamatounet]  

l0g4n a écrit :

XaT a atteint la trentaine, il est vieux dans mon référentiel :o

Vieux, usé et fatigué. D'ailleurs si un jeune pouvait reprendre la FP, au moins pour la mettre à jour. Papi XaT il pourra partir en retraite travailler :o

l0g4n a écrit :

Pour le reste, MP (des fois que ton CV match ce qu'on cherche ;) ).

Je me le note [:cetrio:1]

---------------
n°51385488
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 29-10-2017 à 15:40:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Genre lequel ?

Toulouse est en expansion démographique. A moins de faire un pari sur l'avenir dans un quartier nouveau, aucun risque.

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2843  2844  2845  ..  4345  4346  4347  4348  4349  4350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)