| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 12:33:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 30-10-2017 à 12:59:11 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX | PV bouffée par les intérêts/assurances/notaires/TF/TC XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-10-2017 à 13:27:52 --------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
|
XaTriX | J'avais pas vu que c'était de l'investissement locatif --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 13:48:39 ![]() ![]() |
|
XaTriX | Il est jeune, donc RP = 99% de chance de vente suite à divorce, comme tout le monde XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 30-10-2017 à 13:53:26 --------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac | On est bien ici --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les pradettes, avant la ligne A, c'etait que des champs. Donc oui c'est un quartier nouveau. En gros un urbaniste et des promoteurs décident de créer un "nouvel art de vivre aux portes de la ville, à proximité d'un moyen qui va révolutionner les transports publics" sur quelques hectares de friche agricole. Saint-Simon et Lardennes ne sont pas des quartiers nouveau. Grand noble, ça compte pas, c'est en banlieue. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 30-10-2017 à 14:38:30 --------------- ------------ |
DjullClint Sharak ! |
Nanméoh! Porte pas la poisse aux gens --------------- _______________________________________________________________ |
|
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX | Parlant de double peine justement : si d'un côté les quartiers se ghéttoisent et de l'autre ils se gentrifient, il reste quoi de normal ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 30-10-2017 à 18:29:20 --------------- [:dawa] |
|
XaTriX | Y'en a plus beaucoup à 245 secondes du métro Gramont en roulant à 92km/h --------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-10-2017 à 18:43:36 |
Kelchacalcetype |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
hfr, impitoyable et efficient, comme le libre marché Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 30-10-2017 à 22:26:31 |
|
tera t'es d'une mauvaise foi assez stratosphérique Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-10-2017 à 00:19:49 |
Laska- |
nb: j'ai raté le début de la conv Message édité par Laska- le 31-10-2017 à 01:30:35 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Chez XaT. (Finitions payantes si le tour de poitrine est inférieur à la lettre C En fin de service, à l'entrecôte. Ou chez lolo le dermato. De rien. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ | je me suis régalé ce midi à l'Entrecote
--------------- Partout, Toujours |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Manquerait plus que ce soit pas bon |
|
joulpouille | Nicolas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |