| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 17:12:12 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci des conseils ! Je tenterai sûrement le forno Gusto du coup --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
froc |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 12-09-2017 à 19:10:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Adiht |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | 2€50 à 3€ la crêpe : tu m'étonnes qu'il y ait des gens qui soient content qu'il y ait enfin un appel d'offres pour pouvoir eux aussi vendre un produit à coeff x10 de marge Message édité par JeffBlagnac le 12-09-2017 à 19:45:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov | Merci la grève, bloqué depuis 18h dans l'avion, on devait atterrir à 19h à Lyon finalement on décolle à 20h20... Du coup on rate 1h de metallica, merci macron |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 20:02:07 ![]() ![]() |
Allez, un peu d'empathie, on se cotise pour lui : https://www.metallica.com/store/liv [...] 2-2017-2cd Message édité par JeffBlagnac le 12-09-2017 à 20:17:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
yardbirds Comte d'Armagnac | norak --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | Oui, carons --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En plus, il rate la KiMetallica :
Message édité par JeffBlagnac le 12-09-2017 à 20:38:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Et le ximo qui nous a fait un teasing de ouf et nous laisse en plan Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-09-2017 à 13:51:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 14:47:16 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 14:57:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 15:07:22 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX | Faudrait monter un bar à gluten tiens
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 15:32:03 ![]() Vous vous doutez bien que c'est pas pour moi le sans-gluten |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 15:50:09 ![]() |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 15:52:50 ![]()
Elle a déjà des poils, trop vieille pour toi Message édité par Profil supprimé le 13-09-2017 à 15:53:09 |
XaTriX | Bière sans gluten, elle est déjà chiante. Faut vraiment qu'elle soit sympa pour aller boire un coup --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 15:58:48 ![]()
Une fois les lumières éteintes, ça n'a plus d'importance
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |