| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 10:23:40 ![]() ![]() |
e_esprit | C'est une sorte de goulash ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon alors, qui est allé faire son selfie avec le président ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes | les rageux qui prennent le métro vu qu'ils pouvaient pas aller bosser |
XaTriX | Personne a un frein central de vélo à me donner ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-09-2017 à 17:05:03 --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est quoi un frein central ? Un câble? Des étriers ? --------------- ------------ |
XaTriX | TOUT !
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 17:15:37 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | LOL --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zephiel Apologiste de la paresse | Quelqu'un connait un huissier rapidement disponible pour des constatations ? Genre qui peut être dispo dans les 24/48H ? |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 20:54:28 ![]() Il est parti l'aut'? |
KaiserCz bros before hoes | vu qu'il va à l'autre bout du monde demain y'a des chances |
ketwi Unique Forever ★★ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
illimp | Rien vu non plus entre 8h40 et 9h00 sur du Colomiers / Rangueil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais faire un passage éclair par Toulouse dans 2 semaines et j'ai envie de me faire une bonne pizza. Mais genre vraiment bonne, j'en ai marre de bouffer des pizza de merde de ma terre d'accueil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adiht | Pizz'art au faubourg Bonnefoy. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fugacef |
|
ashura31 |
|
bardiel Debian powa ! |
Sinon les parlementaires, ils payent leur billet ?
Message édité par bardiel le 12-09-2017 à 13:01:25 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Parlons peu, parlons, XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 12-09-2017 à 13:04:26 --------------- [:dawa] |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Un collègue Italien nous a emmené à la Pizzeria d'Alexis à Saint Cyprien :
|
projektyle |
|
xibos | Merci pour les reviews des pizzerias, yen a 2 a 5 minutes de chez moi, je les testerai |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |