| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : #laClasse Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-09-2017 à 15:59:55 |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 15:59:44 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 16:08:02 ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
KaiserCz bros before hoes |
crapulor | En tout cas c'est pas vegan |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Y'a jamais grand monde au barralel, c'est dommage. Je lui donne pas longtemps à vivre XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-09-2017 à 17:13:02 --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 17:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 17:39:37 ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 13-09-2017 à 18:05:20 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | 1 an plutôt, je suis passé à l'inauguration, ça devrait être vers Octobre 2016 ? Au pif ou presque --------------- [:dawa] |
huhuh | Dans le genre j'ai bien aimé le bièrographe, rue des paradoux. Bonne carte. --------------- European Natural Selection League |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX |
Sinon, on en est où du suivi de la boboïsation de XaT ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-09-2017 à 19:04:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 13-09-2017 à 19:57:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Et pour le prochain JO d'Albertville on aura le patinage artistique à Brest ? --------------- [:dawa] |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
yardbirds Comte d'Armagnac | facho ! --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | a ce rythme tu devrais l'ecrire en signature ça ira plus vite |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mettez France 2, il y a les Izards en direct !!!! et pas ceux des Pyrénées Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-09-2017 à 20:31:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 13-09-2017 à 20:56:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | https://www.urban-hist.toulouse.fr/uh/ --------------- [:dawa] |
XaTriX |
edit: ils mènent où les escalier ? XaT Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 13-09-2017 à 22:29:37 --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
froc |
XaTriX |
froc | ah oui??? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | Je trouve que ça a son charme cette dynamique, ça fait réaliste --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'était prévue la nuit en plein jour ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |