| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:39:21 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
On a eu un mail de la direction qui nous dit de penser à prendre notre propre gamelle demain mais de manger à son bureau pour éviter les contacts. Et se téléphoner plutôt que de rendre dans les bureaux à côté pour parler. Enfin ils disent qu'on aura les informations demain dans la journée pour le TT. Je pense qu'on va tous y passer jusqu'à nouvel ordre. |
XaTriX |
XaTriX | Putain si mes voisins se barrent je chope leur wifi ou tire un câble et je DOUBLE ma connexion Message édité par XaTriX le 16-03-2020 à 01:19:58 --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça sera toujours under 1000 |
XaTriX | for sure --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer | 38.5° ici depuis hier soir. Courbatures, vertiges mais pas de toux. --------------- ------------ |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 16-03-2020 à 06:49:33 |
DjullClint Sharak ! |
Le covid m'aura pas : je l'ai prévenu que s'il venait chez moi, je l'emmenai chez XaT => il a pris peur --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 06:49:48 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
zuf Merci Moudenc |
Rencontrez vous pour vous faire la bise, le mélange peut être intéressant |
ketwi Unique Forever ★★ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 09:41:41 ![]() Putain... je vais aller faire des courses dès ce soir alors... |
Solera |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 09:46:45 ![]() Il me faut juste du frais donc je croise les droits... |
Solera | Tente les magasins bio, il y a moins de monde en general. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
Kelchacalcetype | La tentation de faire du téléminecraft est grande |
zuf Merci Moudenc |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
XaTriX | j'ai toujours des reserves stratégiques de canard, mais ça va pas durer longtemps
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Pas de tt en confinement plz --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |