| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 17:18:34 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce soir au 19-20, ils montrent un sujet sur le TFC avec un match ce soir où on voit des gamins aller assister au match alors que c'est la rentrée demain --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je préfère que mon gosse soit joueur pro que professeur des écoles. Le deuxième sert à rien et c'est mal payé.
--------------- ------------ |
XaTriX |
Par contre au nord de la place des Faons où sont les immeubles encartés on trouve un quartier avec pleins de maisons abandonnées et murées. Certains ilots ont même été défoncés Au niveau des immeubles incriminés dans LDDM, ça va. Quelques types qui traînent, un parc un peu crade et un kéké en moto qui fait des A/R XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 03-09-2017 à 19:51:25 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il est allé faire son marché. Avec les travaux à AB, c'est pas pratique pour circuler. Ça fout le bordel dans les boutiques, on retrouve plus ses vendeurs favoris. --------------- ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-09-2017 à 20:16:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Avec la rentrée, sa maman a du le mener chez le coiffeur, on ne va plus le reconnaître --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 20:44:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
fugacef | Ça ressemble à de la desintox a la clémentine autain Message édité par fugacef le 03-09-2017 à 20:48:43 |
|
ashura31 | Puis faut bien les construires ces fameuses prisons et faire manger tout ce beau monde |
bardiel Debian powa ! |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
bardiel Debian powa ! | Mais d'où c'est un troll ? Là le seul troll que je vois c'est Kaiser qui n'arrive pas à saisir la situation.
indarn |
|
indarn | Ahaha bonne idée |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | Baltimore... --------------- Horse_man |
XaTriX | https://www.google.fr/maps/@43.6425 [...] 312!8i6656 Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-09-2017 à 23:41:12 --------------- [:dawa] |
|
Kelchacalcetype |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
indarn |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-09-2017 à 04:41:51 |
bardiel Debian powa ! |
wotdim | Le vendredi va etre long cette semaine Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 04-09-2017 à 09:07:21 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fugacef | les gens, allez sur le topic terrorisme en occident, là-bas c'est dans le sujet, noredface |
|
Modération | Posté le 04-09-2017 à 11:31:21 ![]() On revient au sujet du topic, merci Message édité par niju le 04-09-2017 à 11:31:30 |
XaTriX |
ashura31 | Vous en assumerais les conséquences
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |