Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°50840492
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-09-2017 à 17:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas con ,avec un peu de chance il en restera quelques un pendant les grèves :o

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 17:18:34  profilanswer

n°50840581
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-09-2017 à 17:33:23  profilanswer

gremi a écrit :

Pas con ,avec un peu de chance il en restera quelques un pendant les grèves :o

Tiens d'ailleurs c'est quand la prochaine ? enfin la 1ère de l'année :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°50841363
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-09-2017 à 19:13:21  profilanswer

Ce soir au 19-20, ils montrent un sujet sur le TFC avec un match ce soir où on voit des gamins aller assister au match alors que c'est la rentrée demain :ouch:
Avec une telle éducation de la part des parents, de futurs délinquants en perspective :o
 [:nekromanttik:5]

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°50841537
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 03-09-2017 à 19:34:21  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Ce soir au 19-20, ils montrent un sujet sur le TFC avec un match ce soir où on voit des gamins aller assister au match alors que c'est la rentrée demain :ouch:
Avec une telle éducation de la part des parents, de futurs délinquants en perspective :o
[:nekromanttik:5]

Je préfère que mon gosse soit joueur pro que professeur des écoles.

Le deuxième sert à rien et c'est mal payé.

:o

---------------
------------
n°50841683
XaTriX
Posté le 03-09-2017 à 19:50:36  profilanswer

https://i.imgur.com/I9kxGBp.png
J'étais dans l'coing, je suis allé visiter les Izards :D
Ca va, c'est pas non plus la pire cité :o

Par contre au nord de la place des Faons où sont les immeubles encartés on trouve un quartier avec pleins de maisons abandonnées et murées. Certains ilots ont même été défoncés :D

Au niveau des immeubles incriminés dans LDDM, ça va. Quelques types qui traînent, un parc un peu crade et un kéké en moto qui fait des A/R :o

XaT

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 03-09-2017 à 19:51:25

---------------
[:dawa]
n°50841774
JeffBlagna​c
Posté le 03-09-2017 à 19:59:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

https://i.imgur.com/I9kxGBp.png
J'étais dans l'coing, je suis allé visiter les Izards :D
Ca va, c'est pas non plus la pire cité :o

Par contre au nord de la place des Faons où sont les immeubles encartés on trouve un quartier avec pleins de maisons abandonnées et murées. Certains ilots ont même été défoncés :D

Au niveau des immeubles incriminés dans LDDM, ça va. Quelques types qui traînent, un parc un peu crade et un kéké en moto qui fait des A/R :o  

XaT

Tu faisais une étude de marché ? :o

---------------
n°50841821
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 03-09-2017 à 20:04:30  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Tu faisais une étude de marché ? :o

Il est allé faire son marché.

Avec les travaux à AB, c'est pas pratique pour circuler. Ça fout le bordel dans les boutiques, on retrouve plus ses vendeurs favoris.

---------------
------------
n°50841956
JeffBlagna​c
Posté le 03-09-2017 à 20:16:01  profilanswer

teraoctet a écrit :

Il est allé faire son marché.

Avec les travaux à AB, c'est pas pratique pour circuler. Ça fout le bordel dans les boutiques, on retrouve plus ses vendeurs favoris.

Je dirais plutôt que depuis qu'il bosse, il a du faire pas mal de stock de fournitures bureautiques qu'il est allé revendre aux enfants des cités pour qu'ils aient autant de chances que les enfants de toubabs qui ont un bien meilleur accès à l'éducation, le discours de KaiserCz lui ouvert les yeux sur cette injustice :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 03-09-2017 à 20:16:39

---------------
n°50842102
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-09-2017 à 20:30:34  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Je dirais plutôt que depuis qu'il bosse, il a du faire pas mal de stock de fournitures bureautiques qu'il est allé revendre aux enfants des cités pour qu'ils aient autant de chances que les enfants de toubabs qui ont un bien meilleur accès à l'éducation, le discours de KaiserCz lui ouvert les yeux sur cette injustice :o

L'opération "weed contre fourniture", l'adaptation de XaT de l'opération US "pétrole contre nourriture" :D

---------------
n°50842239
JeffBlagna​c
Posté le 03-09-2017 à 20:44:37  profilanswer

Avec la rentrée, sa maman a du le mener chez le coiffeur, on ne va plus le reconnaître :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 20:44:37  profilanswer

n°50842289
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-09-2017 à 20:48:15  profilanswer

bardiel a écrit :

Ah ben ouais, on devrait tous faire ça alors [:spamatounet]

T'as vraiment un problème de raisonnement en fait :sweat:

n°50842292
fugacef
Posté le 03-09-2017 à 20:48:31  profilanswer

Ça ressemble à de la desintox a la clémentine autain :o
l'étape suivant c'est louer un appart et vérifier que la vie y est tranquille :o

Message édité par fugacef le 03-09-2017 à 20:48:43
n°50842310
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-09-2017 à 20:49:53  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est sûr que travailler dans le bâtiment ou la restauration, cela va vachement discriminer sur ce genre de "critères".
Tu peux même entrer dans l'Armée ou la SNCF si tu préfères. Mais c'est pas grave, tu ne veux pas comprendre. Reste dans ton rêve, on rigolera aux 1ers morts.

Pourquoi tu enfermes ces gens là dans la restauration ou le bâtiment ?

n°50842377
JeffBlagna​c
Posté le 03-09-2017 à 20:54:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Parce-que c'est moins méchant que de les enfermer en prison ? :o

---------------
n°50842647
ashura31
Posté le 03-09-2017 à 21:09:47  profilanswer

Puis faut bien les construires ces fameuses prisons et faire manger tout ce beau monde :o :o

n°50843504
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-09-2017 à 22:04:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bravo les préjugés "restauration ou bâtiment c'est forcément pour...", en fait je me demande si tu connais le sujet de ton côté... est-ce que tu sais que si ça embauche un max sans qualification, avec l'envie de travailler, c'est dans ces secteurs ?
Même s'il y a un "manque" dans l'éducation, si tu te sors les doigts du c... tu peux t'en sortir, justement par ce genre de métier.
Est-ce que tu sais que tu peux commencer manœuvre sur un chantier, puis après suivre une formation professionnelle pour être électricien ou plombier, formation payée par ta boîte ou par Pôle Emploi ?
Ou faire de la restauration rapide, puis au bout de 2 à 5 ans en gravissant les échelons tu peux suivre une formation de manager d'équipe ? Ouais la vie n'est pas rose comme manager d'équipe à McDo, mais t’arrive on te prend. Si t'as l'envie de bosser.
J'aurais pu partir aussi sur éboueur (enfin plus précisément ripeur ou conducteur de benne), ou même sur les agents d'entretien et de nettoyage urbain.
Mais bon c'est pas grave, tu vois les alternatives je les connais, ils n'en veulent pas, ce n'est pas "gratifiant" pour eux.
C'est pas grave, ils n'en veulent pas, d'autres vont le faire et vont gagner du pognon. Et honnêtement.

---------------
n°50844532
DjullClint
Sharak !
Posté le 03-09-2017 à 22:50:48  profilanswer

bardiel a écrit :

Bravo les préjugés "restauration ou bâtiment c'est forcément pour...", en fait je me demande si tu connais le sujet de ton côté... est-ce que tu sais que si ça embauche un max sans qualification, avec l'envie de travailler, c'est dans ces secteurs ?
Même s'il y a un "manque" dans l'éducation, si tu te sors les doigts du c... tu peux t'en sortir, justement par ce genre de métier.
Est-ce que tu sais que tu peux commencer manœuvre sur un chantier, puis après suivre une formation professionnelle pour être électricien ou plombier, formation payée par ta boîte ou par Pôle Emploi ?
Ou faire de la restauration rapide, puis au bout de 2 à 5 ans en gravissant les échelons tu peux suivre une formation de manager d'équipe ? Ouais la vie n'est pas rose comme manager d'équipe à McDo, mais t’arrive on te prend. Si t'as l'envie de bosser.
J'aurais pu partir aussi sur éboueur (enfin plus précisément ripeur ou conducteur de benne), ou même sur les agents d'entretien et de nettoyage urbain.
Mais bon c'est pas grave, tu vois les alternatives je les connais, ils n'en veulent pas, ce n'est pas "gratifiant" pour eux.
C'est pas grave, ils n'en veulent pas, d'autres vont le faire et vont gagner du pognon. Et honnêtement.

En fait tu fais exprès.... je ne mordrais pas à ton troll de bas niveau

---------------
Posté le 03-09-2017 à 23:03:55  profilanswer

Mais d'où c'est un troll ? Là le seul troll que je vois c'est Kaiser qui n'arrive pas à saisir la situation.
Je suis ouvert à la discussion, seulement là Kaiser il propose quelque chose ? Ah ben dépénalisation sans réglementation. Là c'est du troll.

---------------
n°50844771
indarn
Posté le 03-09-2017 à 23:12:55  profilanswer

flagadadim a écrit :

De base les prix de Schmidt et Ixina sont assez élevés, c'est les seuls que j'ai fait  :D   Et il y a toujours une promo sur le point de finir, donc il faut vite que tu signes pour y avoir droit  :o  
Faut y aller cache avec eux et ne pas hésiter à leur dire que c'est mieux ailleurs  :whistle:  

Au final pour moi, les deux se sont alignés niveau prix, j'ai choisi Ixina car à 1ere vue leurs meubles sont mieux finis et surtout parce que leur poseur était capable de nous ouvrir le mur de la cuisine (pour le même prix), alors que chez Smidt il fallait passer par un autre artisan donc devis et augmentation de la facture.

Et mention spécial pour le poseur d'Ixina Montauban, sympa et compétant  :jap:

Ok merci pour ces infos, je suis encore en congés cette semaine je vais pouvoir refaire un tour chez les cuisinistes et lancer la guerre aux devis  [:kzimir]

n°50844805
JeffBlagna​c
Posté le 03-09-2017 à 23:16:37  profilanswer

indarn a écrit :

Ok merci pour ces infos, je suis encore en congés cette semaine je vais pouvoir refaire un tour chez les cuisinistes et lancer la guerre aux devis  [:kzimir]

Tu débarques et "Demande de devis surprise, vous avez 2h pour me rendre votre copie, bonne rentrée" :D

---------------
n°50844877
indarn
Posté le 03-09-2017 à 23:24:54  profilanswer

Ahaha bonne idée  [:k o k i a:1]

n°50844890
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-09-2017 à 23:26:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ouais c'est The Wire ce quartier en fait, entre la drogue et les maisons défoncées à l'abandon...

---------------
Horse_man
n°50844960
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 03-09-2017 à 23:34:07  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Tu débarques et "Demande de devis surprise, vous avez 2h pour me rendre votre copie, bonne rentrée" :D

Chez schmidt en 1h30 chrono j avais le plan 3D de ma futur cuisine et le devis complet au 1er rendez vous  :o

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°50844972
XaTriX
Posté le 03-09-2017 à 23:36:15  profilanswer

n°50844982
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-09-2017 à 23:36:55  profilanswer

Baltimore...

---------------
Horse_man
n°50845004
XaTriX
Posté le 03-09-2017 à 23:40:59  profilanswer

https://www.google.fr/maps/@43.6425 [...] 312!8i6656 :D :d

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 03-09-2017 à 23:41:12

---------------
n°50845008
JeffBlagna​c
Posté le 03-09-2017 à 23:41:39  profilanswer

flagadadim a écrit :

Chez schmidt en 1h30 chrono j avais le plan 3D de ma futur cuisine et le devis complet au 1er rendez vous  :o

Schmidt, avec un nom allemand, normal qu'ils te sortent directement la solution finale :o

---------------
n°50845161
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2017 à 00:12:04  profilanswer

bardiel a écrit :

donc en gros toi t'as le droit à tous les jobs que tu veux (ou que tu peux) et eux ils devraient se taper les jobs à mc do, éboueur ou les boulots sous payés sur les chantiers :lol:

et c'est moi le troll [:rofl]

toi t'es le genre de mec à avoir passé ta vie dans un bureau à te toucher et à dire que ceux qui bossent pas c'est des branleurs qui profitent des allocs non ?

n°50845194
Kelchacalc​etype
Posté le 04-09-2017 à 00:20:25  profilanswer

n°50845359
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-09-2017 à 01:25:08  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Schmidt, avec un nom allemand, normal qu'ils te sortent directement la solution finale :o

et c'est John qui s'occupera du transport

n°50845428
indarn
Posté le 04-09-2017 à 03:49:44  profilanswer

giHefca a écrit :

et c'est John qui s'occupera du transport

[:xla]

n°50845432
enuma
Posté le 04-09-2017 à 04:11:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 04-09-2017 à 04:41:51
n°50845669
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-09-2017 à 08:12:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

donc en gros toi t'as le droit à tous les jobs que tu veux (ou que tu peux) et eux ils devraient se taper les jobs à mc do, éboueur ou les boulots sous payés sur les chantiers :lol:

et c'est moi le troll [:rofl]

toi t'es le genre de mec à avoir passé ta vie dans un bureau à te toucher et à dire que ceux qui bossent pas c'est des branleurs qui profitent des allocs non ?

Qui te dit que je n'ai pas commencé comme ça ?
J'ai commencé par aide-conducteur à la SNCF, pas très bien payé malgré les horaires décalés et le plus souvent de nuit. A faire du transport de déchets nucléaires par train (sans suivi médical particulier) en allant brancher/débrancher les locs des wagons, de tous temps, dans des endroits mal éclairés.
Je n'ai pas été à McDo car je ne pouvais pas (allergies), mais j'ai bossé aussi comme balayeur dans une commune à 10km de chez moi, sans voiture, en vélo, matin et soir car pas de bus dans le coin où j'étais.
J'ai été assistant d'éducation, à m'occuper de gamins de maternelle jusqu'à la 3ème, alors qu'à la base mon contrat consistait à m'occuper de l'informatique en complètement de l'informaticien de l'établissement.
J'ai bossé après en Gendarmerie, où j'ai pu m'orienter vers l'informatique. Mais de base "t'es en Gendarmerie donc..." et tout ce qui va avec.
J'ai postulé pour la Police Technique et Scientifique, "vous avez le niveau, vous avez l'expérience en Gendarmerie, mais pas le diplôme".
J'ai fait une formation à l'AFPA dans une autre région que ma région de résidence (donc moins prioritaire sur les listes) car dans ma région c'était plein.
J'ai postulé à la SNCF pour le stage de fin de formation, ça a si bien marché qu'ils m'ont repris d'abord en intérim, puis recruté. Ah oups, en informatique à la SNCF, la priorité est d'abord en interne (reclassement de personnels de terrain trop cassé pour continuer), seulement j'avais le niveau pour.
J'ai bougé, Bordeaux, Albi, Lyon, Nantes. J'ai un emploi fixe, avec une "sécurité de l'emploi", j'hésite au bout de 3 ans à vouloir partir ailleurs.

C'est con hein, j'ai bougé, j'ai fait des métiers totalement à l'opposé. Par moi même, en me sortant les doigts du c... du gamin que j'étais, en faisant les jobs que je pouvais [:spamatounet]

---------------
n°50845939
wotdim
Posté le 04-09-2017 à 09:07:12  profilanswer

Le vendredi va etre long cette semaine  [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par wotdim le 04-09-2017 à 09:07:21
n°50845978
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-09-2017 à 09:13:37  profilanswer

wotdim a écrit :

Le vendredi va etre long cette semaine  [:wade:3]

J'ai commandé en urgence un stock de molettes, je crois qu'on aurait du faire une CGP  :sweat:

n°50847161
fugacef
Posté le 04-09-2017 à 11:01:43  profilanswer

les gens, allez sur le topic terrorisme en occident, là-bas c'est dans le sujet, noredface [:inick:4]

n°50847374
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2017 à 11:17:23  profilanswer

fugacef a écrit :

les gens, allez sur le topic terrorisme en occident, là-bas c'est dans le sujet, noredface [:inick:4]

:sarcastic:

n°50847587
Modération
Posté le 04-09-2017 à 11:31:21  answer

On revient au sujet du topic, merci :jap:

Message édité par niju le 04-09-2017 à 11:31:30
n°50847654
XaTriX
Posté le 04-09-2017 à 11:35:39  profilanswer

C'est qui la poukave ? :o

XaT

---------------
n°50847695
ashura31
Posté le 04-09-2017 à 11:37:40  profilanswer

Vous en assumerais les conséquences
                        La direction  

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)