| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
En même temps l'armée dans les cités, je suis désolé mais c'est des méthodes de fachos |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 19:25:44 ![]() ![]() |
fugacef |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
KaiserCz bros before hoes |
Puis bon des toulousains qui se plaignent de la cité, allez en région parisienne où à Marseille et on en reparle |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai des frelons asiatiques encore vivants dans le piège. On va te les mettre dans le pot qu'on fermera par un bout de coton. Quand tu vas démarrer, on va voir si tu ne vas pas vouloir appeler l'armée pour t'en débarrasser PS : il a été convenu implicitement qu'on rattrapait vendredi Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-09-2017 à 20:14:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 20:52:33 ![]() |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-09-2017 à 21:38:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 21:35:00 ![]() ![]() |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zeurayne ex linfield/therayn | Ya ube solution simple pourtant --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 22:21:43 ![]()
C'était ce soir ton apero ? Je viens de faire l'inauguration du Hops and Scotchs (H&H) et ça promet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2017 à 22:22:45 |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
bardiel Debian powa ! |
|
nhemles Mort aux assistés | C'est vrai que l'éducation en France c'est complètement inaccessible, surtout financièrement parlant.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
|
XaTriX | Vous êtes mignon --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
Tu as raison de dire que l'éducation ce n'est pas que l'école. Quand ça veut s'en sortir, ça le peut toujours.
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 03-09-2017 à 01:56:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Je suis dans un EPST sous tutelle administrative du ministère de la recherche --------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour revenir sur le sujet de Toulouse, aux Izards, on y envoie l'armée ou des profs ? |
bardiel Debian powa ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
N_Ark |
Message cité 1 fois Message édité par N_Ark le 03-09-2017 à 17:10:50 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas con ,avec un peu de chance il en restera quelques un pendant les grèves --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |