| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 21-03-2006 à 05:16:43 |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 05:15:43 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Essaye les mecs, t'as plus rien à perdre --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Wesh tu parles à oim ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
alexreunion | édité parce que je ne veux pas que tout le monde soit au courant Message édité par alexreunion le 21-03-2006 à 05:53:48 |
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev |
Euh quand ya tout ça sur l'ordonnance, c'est que c'est un Psychiatre qui te la prescrit j'espère !!
|
Seccotine Un pot de colle ! |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 12:17:23 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Pour la première fois depuis l'été, j'avais le choix entre garer ma caisse au soleil ou à l'ombre, j'ai choisi l'ombre, il fait trop chaud, c'est l'été c'est supaÿr --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jean_charles |
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
princesse lili | en fait personne a rien à vendre ?
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
greg31 | tu m'as cassé, trop dure la vie |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ça fait mal à l'ego --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
maestun |
|
Adodonicoco |
|
princesse lili |
|
princesse lili | il a raison greg 31 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En fait, ils sont lourds les gens à faire des fautes grosses comme une maison, genre sa/ça ou er/é. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
princesse lili | c toi ki es lourd |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je rejoins ta masse en ce cas --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
princesse lili |
princesse lili |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu ne sais pas écrire, mais tu ne sais pas non plus éditer un post --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse |
princesse lili |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Allé, faites-vous un poutou, et allez boire une mousse place du Capitole |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |