Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  4319  4320  4321  4322  4323  4324
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°7944355
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 20-03-2006 à 21:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu l'as pas encore vue :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 21:30:36  profilanswer

n°7944386
m4u
Posté le 20-03-2006 à 21:32:49  profilanswer

Kryten a écrit :

Tu l'as pas encore vue :o

faut parfois savoir prendre des risques dans la vie  [:ojap]

n°7944475
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-03-2006 à 21:40:04  profilanswer

m4u a écrit :

faut parfois savoir prendre des risques dans la vie  [:ojap]

clair, et y a certain moment on se fout de l'inconnu..... [:gilbert gosseyn]

n°7944501
Kryten
Posté le 20-03-2006 à 21:42:12  profilanswer

Un ... est un ... et une ... n'a pas d'... ? :o

---------------
n°7944543
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-03-2006 à 21:45:33  profilanswer

on va dire ça [:theorie des lavabos]

Juste que je devais avoir un rencard se soir, et j'ai toujours pas de news [:ulalume]

n°7944561
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-03-2006 à 21:46:41  profilanswer

Snev a écrit :

Oh mais oui alors, qu'est-ce que c'est intelligent de faire chier les étudiants qui n'ont rien à foutre du CPE ainsi que les Pro-CPE, de nous prendre en otage ... :)

Personnellement quand je vois un antiCPE j'ai envie de lui tapper dessus, j'en ai marre de pas avoir cours et l'examen arrive, je me crois en vacances.

:lol: D'ailleurs, comme dans toute prise d'otage qui se respecte, si le gouvernement fait pas ce qu'on lui demande, on bute les otages... [:itm]

J'ai pas envie de taper encore un débat là-dessus, alors je vais faire simple, deux-trois lignes et je n'en parle plus, promis :

Pourquoi blocage (en mon sens, je n'engage que moi, c'est mon opinion.) : parce qu'il existe des étudiants qui sont boursiers. Depuis l'an dernier, les étudiants boursiers sont obligés de s'inscrire en contrôle continu. Qui dit contrôle continu dit obligation d'assiduité en cours (sinon : possibilité de retrait des bourses+remboursement). Donc interdit de manif si pendant cours. Blocage = plus de cours.

Ensuite, si t'en as rien à foutre du CPE, ou que t'es pour, je peux rien pour toi. :hello:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7944578
Kryten
Posté le 20-03-2006 à 21:48:16  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Juste que je devais avoir un rencard se soir, et j'ai toujours pas de news [:ulalume]

http://www.cuniculture.info/Docs/Phototheque/Lapinsvaries/humour/lapin-informatique-01.jpg

Spoiler :

Cette image est polysémique, sauras-tu t'en rendre compte ? [:dawa]

---------------
n°7944672
Adodonicoc​o
Posté le 20-03-2006 à 21:56:38  profilanswer

[:ddr555]

n°7945072
Snev
Posté le 20-03-2006 à 22:33:21  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ensuite, si t'en as rien à foutre du CPE, ou que t'es pour, je peux rien pour toi. :hello:

ça y est ça viens de tomber, les pro-cpe sont des cons :D

Disons que pour ma part, je ne suis pas aussi catégorique dans le négatif que peuvent l'être tous ces révoltés qui commencent à me casser les couilles à la longue.
On aurait presque l'impression que tous les étudiants savent de quoi ils parlent alors qu'ils n'ont jamais travaillés. En même temps c'est dur de connaître la vie active quand on peut pas la connaître de un. Et de deux, en tout honnêteté, j'ai autant de pensées pour que contre ce CPE, je reste mitigé c'est tout. Faut pas négliger qu'il y a du bon aussi... De toute façon comment voulez vous que ça change ? On restera toujours sur place si on bouge rien ... pour rappel, on dirait que les anti CPE se prennent tous pour des héros, ils veulent sauver la nation O_o ... pour ma part je laisse pisser parce qu'à part freiner le capitalisme ricain, ... enfin le pouvoir pour les patrons et les entreprises, moi je vois pas ce qu'on branle d'autre en foutant le bronx dans les rues et faire chier ceux qui aimeraient passer leurs diplômes.

J'aime peut-être pas (trop) Villepin, mais sur le coup de voir qu'il soit aussi supérieur au peuple, qui les nargue et qui s'amuse avec tout ce peuple révolté, ça m'amuse :D Qu'il continue à vous montrer à quel point vous (nous) n'êtes que de la merde, que ça vous rentre une bonne fois pour toute dans le crâne tss ...

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 20-03-2006 à 22:46:46
n°7945126
FrigoAcide
Posté le 20-03-2006 à 22:38:47  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Voila, je m'imisce dansce topic pour annoncer mon arrivée sur Toulouse cet été :D

T'arrives pas forcément au bon moment, Toulouse est une ville étudiante, elle est complètement morte ou presque pendant l'été. Je pense que la meilleure période de l'année va arriver maintenant, quand les beaux jours arrivent, mais que ces gamins de potes étudiants se la jouent pas "oh non, j'ai un partiel dans 3 semaines, ça compte coefficient -1, je ne peux pas soritr il faut absolument que je me lève à 6h pour réviser".

Mais t'as de la chance dans ton malheur, tu ne devrais pas galérer à trouver un logement pour cette période, et quand t'iras au centre ville en bagnole, toutes les places seront libres, tu pourras te garer à des emplacement réservés en temp normal à l'É1337 des stationneurs.

Et puis y'a pas de moustiques à Toulouse, c'est quand même un avantage comparé à ce marais qu'on appelle Toulon.

Le Profanateur a écrit :

si tu veux je peux te louer mon armoire, et pour ta copine, je peux la loger avec moi dans mon lit [:meriadeck]

L'hospitalité toulousaine.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 22:38:47  profilanswer

n°7945135
FrigoAcide
Posté le 20-03-2006 à 22:39:58  profilanswer

Snev a écrit :

Don't feed the Troll. En plus j'aime bien De Villepin.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7945161
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 20-03-2006 à 22:43:26  profilanswer

Quelqu'un sait si l'arsenal est bloqué demain ? :/

n°7945294
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-03-2006 à 22:54:02  profilanswer

Spoooky a écrit :

:lol: D'ailleurs, comme dans toute prise d'otage qui se respecte, si le gouvernement fait pas ce qu'on lui demande, on bute les otages... [:itm]

J'ai pas envie de taper encore un débat là-dessus, alors je vais faire simple, deux-trois lignes et je n'en parle plus, promis :

Pourquoi blocage (en mon sens, je n'engage que moi, c'est mon opinion.) : parce qu'il existe des étudiants qui sont boursiers. Depuis l'an dernier, les étudiants boursiers sont obligés de s'inscrire en contrôle continu. Qui dit contrôle continu dit obligation d'assiduité en cours (sinon : possibilité de retrait des bourses+remboursement). Donc interdit de manif si pendant cours. Blocage = plus de cours.

Hum la science infuse des sauveurs des Français?

Je suis vraiment contre le CPE également mais cependant faire chier les autres en bloquant la fac, mis à part etre un acte totalitaire je ne vois pas ce que c'est, suis désolé.

Manifester dans les rues, aller devant un ministère pour y faire un sitting (ça marche, il y a toujours des délégations reçues à ces moments là), je suis pour, mais quant à faire chier les gens qui veulent bosser là c'est hors de questions.

Donc j'en ai pas rien à foutre du CPE mais je m'excuse d'etre respectueu des gens qui sont pour ou de ceux qui veulent travailler, car la dictature ça vraiment pas toujours marcher.

n°7945342
m4u
Posté le 20-03-2006 à 22:57:36  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Hum la science infuse des sauveurs des Français?

Je suis vraiment contre le CPE également mais cependant faire chier les autres en bloquant la fac, mis à part etre un acte totalitaire je ne vois pas ce que c'est, suis désolé.

Manifester dans les rues, aller devant un ministère pour y faire un sitting (ça marche, il y a toujours des délégations reçues à ces moments là), je suis pour, mais quant à faire chier les gens qui veulent bosser là c'est hors de questions.

Donc j'en ai pas rien à foutre du CPE mais je m'excuse d'etre respectueu des gens qui sont pour ou de ceux qui veulent travailler, car la dictature ça vraiment pas toujours marcher.

:jap:

n°7945374
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-03-2006 à 23:00:33  profilanswer

Snev a écrit :

Je ne te cache pas que j'ai du mal à ne pas le penser très fort, mais bon, je suis un peu extrémiste...

Snev a écrit :

Disons que pour ma part, je ne suis pas aussi catégorique dans le négatif que peuvent l'être tous ces révoltés qui commencent à me casser les couilles à la longue.
On aurait presque l'impression que tous les étudiants savent de quoi ils parlent alors qu'ils n'ont jamais travaillés. En même temps c'est dur de connaître la vie active quand on peut pas la connaître de un. Et de deux, en tout honnêteté, j'ai autant de pensées pour que contre ce CPE, je reste mitigé c'est tout. Faut pas négliger qu'il y a du bon aussi...

Le seul argument qu'on peut trouver pour, c'est que le patron aura moins peur de t'embaucher s'il sait qu'il peut te jeter plus facilement... Donc tu te fais peut-être plus rapidement embaucher, mais si c'est pour être débauché le lendemain...

Snev a écrit :

De toute façon comment voulez vous que ça change ? On restera toujours sur place si on bouge  rien ... pour rappel, on dirait que les anti CPE se prennent tous pour des héros, ils veulent sauver la nation O_o ...

Tu veux parler de ceux qu'on voit à la TV, peut-être... Oui, c'est un peu vrai... J'en avais toujours des comme ça, surtout au lycée, qui se prennent pour Dany le rouge...

Snev a écrit :

pour ma part je laisse pisser parce qu'à part freiner le capitalisme ricain, ... enfin le pouvoir pour les patrons et les entreprises, moi je vois pas ce qu'on branle d'autre en foutant le bronx dans les rues et faire chier ceux qui aimeraient passer leurs diplômes.

[3615mylife] Je suis en maîtrise, je prépare le concours d'entrée à l'IUFM pour être instit. Tu vois, tu peux déduire : 1/ j'aimerais bien pouvoir passer mes exam, un jour, et pas en septembre de l'an prochain... 2/ le CPE risque pas de me concerner avant longtemps, donc c'est même pas pour ma gueule que je me bats. [:superchomeur]

Snev a écrit :

J'aime peut-être pas Villepin, mais sur le coup de voir qu'il soit aussi supérieur au peuple, qui les nargue et qui s'amuse avec tout ce peuple révolté, ça m'amuse :D Qu'il continue à vous montrer à quel point vous (nous) n'êtes que de la merde, que ça vous rentre une bonne fois pour toute dans le crâne tss ...

Le "nous", c'est pas juste entre parenthèses, que tu peux le mettre... C'est aussi son attitude qui fout le feu comme ça. Il est pire que Juppé, encore plus hautain et méprisant, je ne pensais même pas que c'était possible...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7945432
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-03-2006 à 23:05:08  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Rassure-moi, t'as pas lu cette partie de mon post :

Spoooky a écrit :

Moi, c'est clair, je ne peux pas me permettre de me passer des bourses, c'est loin d'être un luxe. Ben oui, tout les étudiants sont pas riches, c'est pas un scoop, que je sache... Surtout au Mirail...

---------------
n°7945441
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-03-2006 à 23:06:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

En plus j'aime bien De Villepin.

Ah, c'est donc toi, le dernier... :sarcastic:

---------------
n°7945451
m4u
Posté le 20-03-2006 à 23:07:40  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ah, c'est donc toi, le dernier... :sarcastic:

j'aime bien également, il n'est donc pas le dernier  [:romf]

n°7945469
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-03-2006 à 23:10:13  profilanswer

m4u a écrit :

j'aime bien également, il n'est donc pas le dernier  [:romf]

Au temps pour moi... Vous êtes donc deux, ça change la donne. ;)

---------------
n°7945530
m4u
Posté le 20-03-2006 à 23:16:50  profilanswer

Spoooky a écrit :

Au temps pour moi... Vous êtes donc deux, ça change la donne. ;)

il est quand même beaucoup plus bôgoss que ça : [:sarko]

:o

n°7945555
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-03-2006 à 23:18:53  profilanswer

m4u a écrit :

il est quand même beaucoup plus bôgoss que ça : [:sarko]

Par contre, je suis de moins en moins sûr qu'il soit moins dangereux... :spamafote:

---------------
n°7945584
m4u
Posté le 20-03-2006 à 23:21:41  profilanswer

Spoooky a écrit :

Par contre, je suis de moins en moins sûr qu'il soit moins dangereux... :spamafote:

sisi, il est juste déconnecté de la réalité alors que l'autre me semble bien plus coriace :o  

j'en dis pas plus pour rester charte-compliant  :ange:

n°7945689
hyperboles​ke
Posté le 20-03-2006 à 23:30:41  profilanswer

Le Profana teur >> :o :o :o  la n'est pas la question :o :o :o

m4u >> Je ne sais pas encore dans quel service exactement. mais le sujet porte sur les avant projet de missions spatiales [:dawa]

frigoacide >> spa grave, en ce semaine je bosse et le we je vais faire du para à Agen :D après du moment que le climat est sympa, je prend ;)

D'après vous, quelles sont les pistes pour que je trouve quelque chose à louer ? :)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°7945710
m4u
Posté le 20-03-2006 à 23:32:41  profilanswer

ok :)

tente les P.A de meublés, les gens qui partent en vacances et qui cherchent à faire garder leur maison, les coloc d'étudiants qui sont pas là l'été etc

n°7945732
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-03-2006 à 23:35:12  profilanswer

hyperboleske a écrit :

D'après vous, quelles sont les pistes pour que je trouve quelque chose à louer ? :)

ça dépend pour quand... Ma copine va lacher son taudis vers le début de l'été... Mais je te conseille de commencer à chercher avant juin... Genre... maintenant. :D

---------------
n°7946311
alexreunio​n
Posté le 21-03-2006 à 00:51:12  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

alors finalement ça c'est terminé comment?

on veut la fin de l'histoire  :o

edit: et merci au fait m4u pour m'avoir rendu ce petit service. J'ai réussi a contourner le probleme tout seul :D (mais comme je garde la technique pour moi histoire d'avoir plein de BP pour moi tout seul  ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par alexreunion le 21-03-2006 à 00:53:19
n°7946345
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2006 à 00:55:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

alors finalement ça c'est terminé comment?

on veut la fin de l'histoire  :o

edit: et merci au fait m4u pour m'avoir rendu ce petit service. J'ai réussi a contourner le probleme tout seul :D (mais comme je garde la technique pour moi histoire d'avoir plein de BP pour moi tout seul  ;) )

bide des 2 coté [:manust]

De  delphine et marion [:meriadeck]

Toute des connes :o

n°7946360
alexreunio​n
Posté le 21-03-2006 à 00:57:14  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

bide des 2 coté [:manust]

De  delphine et marion [:meriadeck]

Toute des connes :o

le canon c'est delphine?

ça tombe bien je reve en ce moment de sortir avec un ca... , avec une delphine  :D

n°7946433
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2006 à 01:06:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

le canon c'est delphine?

ça tombe bien je reve en ce moment de sortir avec un ca... , avec une delphine  :D

yep. (et j'ai le net depuis ce soir [:cupra])

n°7946462
alexreunio​n
Posté le 21-03-2006 à 01:09:24  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

yep. (et j'ai le net depuis ce soir [:cupra])

2 femmes de perdues, le net retrouvé...

c'est quand meme une bonne soirée  :D  

et tu me presenteras delphine a l'occasion, non je deconne. ça m'embeterait d'intervenir dans ta vie sentimentale de cette façon.

enfin la prochaine fois prends une photo. ça me plairait bien de savoir a quoi elle ressemble (curiosité mal placée inside :o)

n°7946503
alexreunio​n
Posté le 21-03-2006 à 01:13:57  profilanswer

vous aimez les chats?

http://lycos3e.free.fr/Vids/cats2.wmv

n°7946533
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2006 à 01:16:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

2 femmes de perdues, le net retrouvé...

c'est quand meme une bonne soirée  :D  

et tu me presenteras delphine a l'occasion, non je deconne. ça m'embeterait d'intervenir dans ta vie sentimentale de cette façon.

enfin la prochaine fois prends une photo. ça me plairait bien de savoir a quoi elle ressemble (curiosité mal placée inside :o)

"canon"(j'aime pas ce terme) de 22 ans, yeux verts, 1m75 cheveux long auburn, musclée et fine, en LEA. et bien habillée [:franck75]

La femme idéale en somme  [:moulti]

n°7946546
Kryten
Posté le 21-03-2006 à 01:18:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

"canon"(j'aime pas ce terme) de 22 ans, yeux verts, 1m75 cheveux long auburn, musclée et fine, en LEA. et bien habillée [:franck75]

Argh x_x
Bon bah fais tourner maintenant que c'est mort pour toi :o

Spoiler :

[:joce]

---------------
n°7946553
alexreunio​n
Posté le 21-03-2006 à 01:18:44  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

si un jour tu me la presentes je verrais bien a ce moment là  ;)

n°7947028
Yalouf
Posté le 21-03-2006 à 02:39:13  profilanswer

Tiens je vends une machine à laver et un lit double pour cause de demenagement si ça interesse qqun, MP :)

n°7947045
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2006 à 02:43:43  profilanswer

Yalouf a écrit :

Tiens je vends une machine à laver et un lit double pour cause de demenagement si ça interesse qqun, MP :)

quelle dimennsion le lit ? (je couche sur une pauvre mousse là [:sa])

n°7947100
PsykOoO
Posté le 21-03-2006 à 02:55:32  profilanswer

Yalouf a écrit :

tente sur ebay  :jap:

n°7947611
alexreunio​n
Posté le 21-03-2006 à 05:10:12  profilanswer

je vends/loue mon corps a une jolie fille. paiement en nature accepté :o

Message édité par alexreunion le 21-03-2006 à 05:10:20
n°7947612
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2006 à 05:11:16  profilanswer

juste à des filles ?

n°7947613
alexreunio​n
Posté le 21-03-2006 à 05:13:05  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

juste à des filles ?

bordel j'ai trop mal dormi et je suis debout a 5h du mat. Mais bon toi je presume que tu as pas dormi du tout  :sweat:  

et oui qu'à des filles petit coquin  ;)

n°7947615
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2006 à 05:15:43  profilanswer

non je déprimes comme un con j'en suis à 8 lexo en moins de 8 h, + effexor 75 , et 3 athymil 30......
pour essayer de calmer ce bad trip

Mais ça marche pas trops :/ Marre [:ruisseu de larmes]
Edit et sans alcool pour une fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 21-03-2006 à 05:16:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  4319  4320  4321  4322  4323  4324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)