| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
princesse lili | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 17:54:40 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mais pas assez de casse-ovaires alors je vais venir finalement --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
stitch+ fais moi Plop ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | lol!
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
VANEXTIA | désolée de cette petite intrusion |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
VANEXTIA | arf merci |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
VANEXTIA |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 18:41:53 ![]() ![]() |
kold |
Message cité 1 fois Message édité par kold le 21-03-2006 à 20:01:01 |
VANEXTIA |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quels tire-au-flancs, ces étudiants. Comme s'ils étaient l'ultime salut contre le CPE. |
FrigoAcide |
Snev | Et bien le beau temps n'aura pas duré très longtemps ... |
FrigoAcide | Ca y est on est dans la merde, les discussions sur la météo commencent à devenir majoriataires sur le topic --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili | t façon ce topic est gangréné par les fan de MR PIVOT donc c'est normal que personne ai rien à y dire vu l'ambiance de merde qu'il y règne. |
Snev |
|
FrigoAcide | J'aime bien foutre la merde --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili | braval |
Yalouf |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | De toute manière ce topic est gangrené par les fans de Diam's et de Joey Starr, partant de là il est normal que personne n'ait rien à dire vu l'ambiance merdique qui y règne --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
VANEXTIA |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
VANEXTIA |
|
FrigoAcide | 70% d'opinions favorables à la reprise des cours, les anti-CPE se sont fait OWNER sur ce coup là. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message cité 2 fois Message édité par gyzmo39 le 24-03-2006 à 00:50:41 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
FrigoAcide |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
aurelie84 | bonjour tout le monde
|
greg31 | basso cambo, entre motorola et la dechetterie, sinon à Rangueil. |
aurelie84 | a rangueil ils sont ouvert n'importe qd ? je pensais que ct juste pour les étudiants.
|
maestun |
stitch+ fais moi Plop ! | ah les giboulés de Mars --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |