| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 15:03:10 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
ximothov |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ximothov |
|
eric_g |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Si tu fais faire la distri, ton ROI va être ridicule. Vends la à un epaviste, c'est une merguez. Trop de truc à faire dessus : -Distri Vu l'état dans lequel elle est, n'importe quel acheteur aura des doutes sur l'entretien des autres organes. --------------- ------------ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Adiht | Je viens de recevoir un SMS de mon assurance habitation et de mon assurance voiture pour risques de gros orages et grêle --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 16:15:37 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
joggleneo |
Meilleur devis (MO inclue) pour l'instant en neuf @850€. On peut regagner 150€ avec un compresseur d'occase. Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 27-06-2017 à 16:40:40 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-06-2017 à 16:54:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joggleneo |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
T'as quoi pour ce prix ? Distri, courroie accessoire avec la mo? Le compresseur de clim si tu sais pas pourquoi il a claqué ne le change pas. Vends la sans clim. --------------- ------------ |
yardbirds Comte d'Armagnac | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 63230.html
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bardiel Debian powa ! |
@giHefca : bah quoi, on était plusieurs à lui dire que c'est une mauvaise affaire. Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 27-06-2017 à 17:14:45 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par JeffBlagnac le 27-06-2017 à 17:18:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! | On devrait être remboursé par MétéoFrance --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-06-2017 à 17:33:41 --------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! | Désolé, s'il faut parler le XaT pour que ça passe, bah j'ajouterais "branlouze de bagnole allemande avec le moteur probablement trafiquée" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Branlouze ne marche pas pour une bagnole.
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 27-06-2017 à 17:57:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! | Ou alors c'est XaT qui fait des heures sup ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | J'ai du allumer la lumière --------------- [:dawa] |
XaTriX | Non par contre j'encaisse les chèques d'EDF --------------- [:dawa] |
XaTriX | Plus facile pour encaisser les chèques --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! | Vu ceux sans provision que tu fais --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Ta mère s'est encore plaint ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |