| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : La dernière fois que j'ai cherché à passer au plus près de la Garonne, je suis tombé sur un gars qui bronzait la teub à l'air Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2017 à 15:13:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 15:11:36 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 25-06-2017 à 15:19:58 --------------- ------------ |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Je pense qu'on peut s'attendre à ce genre de choses --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 26-06-2017 à 00:15:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Bclinton ex président | 80 m² rue Riquet pour 500€ pour un appart nickel selon les photos. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y avait du melon à récupérer ce matin : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] lourd.html sauf pour ceux en métro qui ne voient jamais rien --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | @Bardiel : l'appart dans le quartier de l'Hers, c'était peut-être finalement un bon plan : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ariat.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 18:50:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 27-06-2017 à 08:51:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
ashura31 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
joggleneo |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes | on sent les fins connaisseurs |
joggleneo | |
XaTriX | T'inquiète on a une tonne d'experts dans le coin --------------- [:dawa] |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mitch2Pain | Je quitte la ville: j'ai trouvé une maison en bousie.
Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-06-2017 à 14:35:29 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mets-la sur lbc elle partira vite en l'état. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Lave-vaisselle --------------- [:dawa] |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o | Le temps de réaction du XaT, il a déjà goûté au contenu du placard --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Bah "don" --------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ashura31 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La distribution, c'est juste que tu dois la refaire. Elle roule? Tu mets une batterie chargée de quoi l'amener au garagiste du coin, tu fais réparer juste l'alternateur, tu fais passer le CT. Tu vends sur lbc. Le ROI est pour toi. --------------- ------------ |
XaTriX | Ou donne la moi, j'ai jamais eu de voiture --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |