| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
clair25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 19:28:24 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
clair25 | ah oui ?
|
stitch+ fais moi Plop ! | ouais, enfin ya eu plein de rebondissement --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
porc1net superseded | je cherche un stage à londres --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
clair25 |
|
stitch+ fais moi Plop ! | ____________ est marié avec Evinrude, plus de nouvelles de Pink (Xav l'a croisé sur le campus l'an dernier je crois), --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Putain les sites FlyerNight et LetsMotiv sont mort, qu'est-ce qu'il se passe --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | la greve et le blocage de l'ARSENAL ont été voté cet aprém, c'est HISTORIQUE Message cité 1 fois Message édité par pierrot le rouge le 15-03-2006 à 21:04:43 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 21:02:40 ![]() ![]() |
Snev |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | c'quoi l'arsenal, à part une équipe de foot qui ne doit rien avoir à faire avec toulouse ? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
N'étant sur toulouse que depuis un an et demi et fuyant le milieu étudiant comme la peste, j'pouvais pas savoir.
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u | tant mieux, pendant que ces grosses larves seront en grève je pourrai aller au boulot sans être emmerdé par les bouchons |
boblenain200 |
|
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
greg31 | Quel beau topic à troll, je vais chercher le popcorn de ce pas.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
FrigoAcide | Spa du troll. Il s'est passé quoi hier matin ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
porc1net superseded | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 972,0.html
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
iskandar Jables |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
m4u |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-03-2006 à 10:54:21 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Anti CPE != bloqueur. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
FrigoAcide | Topik Toulouse != Mort.
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
m4u | cnes? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | si tu veux je peux te louer mon armoire, et pour ta copine, je peux la loger avec moi dans mon lit |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu l'as pas encore vue --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |