| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 22:28:28 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 31-05-2017 à 22:34:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 23:54:17 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard | Bonsoir Toulouse
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 03:24:24 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Bonsoir, connaissez vous l'entrecôte ? Répondez ! Les toulousains veulent savoir --------------- à 2° du décrochage |
l0g4n Expert en tout :o | Vendredi c'est demain --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 09:44:27 ![]()
|
XaTriX | flash est à la recherche d'une nouvelle baraque justement
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard | Bonjour Xatrix --------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
XaTriX | Bonjour homme de joie --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Puisque ça parle immo, ca va parler viager dans qqs minutes sur France 2. Pour le débat du vendredi : Message édité par JeffBlagnac le 01-06-2017 à 20:34:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Plus rien n'empêche un HFRien d'aller vivre en paysannie du nord, il aura même accès à un burger à Fenouillet : https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr [...] vetab=main Message édité par JeffBlagnac le 01-06-2017 à 21:37:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | Déjà ouvert depuis Novembre... par contre, ils sont en train de remplacer le Quick par un BK ! --------------- Achats/Ventes |
bardiel Debian powa ! |
illimp | |
Message édité par zephiel le 02-06-2017 à 08:17:43 |
Black_Jack Bo_Jack |
ashura31 |
Adiht |
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai appris ça aussi --------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Black_Jack Bo_Jack | Ok --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 12:57:56 ![]()
2 avis de quidam sur un forum informatique valent mieux qu'1 étude de connaisseurs. Je retiens. Et erratum, c'est 1250e. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 12:58:35 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai un collègue qui est train de se couper les ongles tranquillou au boulot Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-06-2017 à 14:21:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
|
Message édité par JeffBlagnac le 02-06-2017 à 14:26:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flagadadim harley quinn fanboy | J avoue --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
illimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |