| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 09:23:52 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | En plus je roule en scooter 125. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
XaTriX |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et 8h en moins de temps libre par semaine passé dans les transports. Soit 22 jours à la fin de l'année. Pratiquement 4 semaine et demi par an de temps libre en moins. Oui ça a un prix. --------------- ------------ |
Bclinton ex président | Alors qu'il suffit de dormir 1 h de moins par nuit pour la récupérer en temps de loisir. |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 15:26:03 ![]() ![]() |
XaTriX | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] heres.html
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX | T'es en train de nous dire que tu serais mieux célibataire ? --------------- [:dawa] |
|
|
XaTriX |
Ça coûte trop cher en impôts locaux. --------------- ------------ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
XaTriX |
blup81 Habba babba? | drap |
XaTriX | Au pire j'ai des canapés --------------- [:dawa] |
Vous serez l'un sur l'autre, c'est pas plus mal. --------------- ------------ |
XaTriX | Meilleur moyen de finir célibataire --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 31-05-2017 à 19:23:01 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
illimp |
Après si c'est une vente style enchères et que c'est le prix de départ qui est annoncé, t'es pas à l'abri que ça parte à 450-500k€ Message édité par illimp le 31-05-2017 à 20:20:30 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ouais bah finalement j'ai plus envie de déménager, mon appart est très bien et du coup j'le paye pas cher ça me va bien. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
Arrête de dire de la merde Noob XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-05-2017 à 21:01:42 --------------- [:dawa] |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 31-05-2017 à 22:26:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |