| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 14:55:57 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-06-2017 à 15:02:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeurayne ex linfield/therayn | J'ai déjà eu le probleme aussi j'ai envoyer un recommander avec une photo au boss la personne à pris un blame --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Certains n'auraient pas eu faim pendant l'occupation... --------------- ------------ |
zeurayne ex linfield/therayn | pas pour rien que mon ex Bmw etait au gaz et que maintenant sur ma moto ya ecris super four
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 02-06-2017 à 15:41:31 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 17:01:35 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Putain j'avais oublié cmt il fait trop chaud chez vous. En plus y a que des punk comme Xat |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o | Un mec fan de sodo/gravier --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xenom Plaquettes chaussettes |
J'ai été toulousain il fut un temps |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-06-2017 à 22:00:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 22:11:41 ![]()
On parle de XaT, il était à 2 doigts de m'oublier |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 23:09:42 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zeurayne ex linfield/therayn |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2017 à 13:10:34 ![]() Oui, l'appel du zizi plus fort que tout |
zeurayne ex linfield/therayn |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Festival "Ciel en fete" tres sympa a la cite de l espace, gratuit avec a presque toute la cite sauf l expo temporaire. Il devait pleuvoir, du coup, pas trop de monde et il a pas plu et meme eclaircies par moment. Il y a concert ce soir a 21h. Par contre l observation du ciel etoile semble compromise. A priori, ouvert ce soir jusqu a 22h30. EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 04-06-2017 à 00:00:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
XaTriX | Putain ce classement de merde, le connard qui a passé 10mn sur google map et qui en tire des conclusions merdiques.
--------------- [:dawa] |
Goodkyng I am the King of Payne ! | En même temps c'est Topito Bon je vous laisse, je vais faire du tourisme aux pradettes et à basso cambo |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-06-2017 à 11:26:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A l'instance, sur France 3 il y a eu un reportage sur les lots immos vendus par la mairie aux enchères comme si la mise à prix reflétait le prix final alors que plus ils en parlent, plus d'acheteurs potentiels concernés = plus d'enchères = prix plus haut --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 15:17:35 ![]() Finalement on peut taper dans les 250 000 pour notre futur bien immobilier.
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Je dirais Perlette mais c'est pas Toulouse Nord |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 08:55:39 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-06-2017 à 10:20:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |