| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 18:24:37 ![]() ![]() |
thot1983 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
FrigoAcide |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Y'a surtout que pour bouger un mercredi, faut en avoir envie, et pas être le seul, à moins d'être le type sans ami qui traîne au bar. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:22:42 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | capitaine de soirée ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
|
foudelou | tu les baises dans les prés |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
thot1983 | Dites vous connaissez quoi comme bon tatoueur sur Toulouse?? Message cité 1 fois Message édité par thot1983 le 25-02-2006 à 16:40:32 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
FrigoAcide | Quelqu'un a déjà entendu parler du One à Rangueil (stune boîte --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y a quoi à faire vers le quartier Avenue de grande bretagne/ Purpan ? |
FrigoAcide | Côté gauche de la Garonne, y'a pas grand chose. T'as le Country Blues Café, Av Gde Bretagne, mais on m'a dit que c'était assez kitsch, qu'il y a des posters de Johnny aux murs. Le Vasco de Gamma est pas loin, j'y étais allé pour une soirée drum'n'bass, j'ai jamais vu autant de paumés et de vieilles déglinguées de toute ma vie; j'ai trouvé l'endroit terrible, contrairement à tous mes potes qui m'accompagnaient.
iskandar Jables | le country blues, y'a des concerts sympas quand même.... |
princesse lili | up car topic down... |
FrigoAcide | Et bon anniversaire car j'ai pas eu l'occasion de te le souhaiter \o/ --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili | merci frigo !!! |
stitch+ fais moi Plop ! | où acheter une boule à hamster sur toulouse ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
oinseach | heu, city zoo? amazonie? |
stitch+ fais moi Plop ! | je précise que je n'ai pas de voiture donc il faudrait que ce soit accessible en bus --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
oinseach | Ah mais merde, city zoo c'est à Portet je crois. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
huit | je passerais a botanic voir si yen a si tu veux |
stitch+ fais moi Plop ! | ce serait cool --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
huit | ben ya que des roues et des cages mais pas de boules Message édité par huit le 02-03-2006 à 18:47:10 |
stitch+ fais moi Plop ! | arf --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Portet, c'est accessible en bus, hein... Depuis BassoCambo... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
stitch+ fais moi Plop ! | sachant que je me tape 2 bus et une heure de trajet pour accéder au métro, je vais pas aller à portet aujourd'hui --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |