| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 11:06:16 ![]() ![]() |
Adodonicoco | Une maison, T4 T5 vers montaudran / fonse grive / quint / st orens / ramonville |
m4u | je sais pas mais ça m'intéresse au plus haut point si t'en trouves 2 |
Adodonicoco | De meme de ton coté |
m4u |
|
iskandar Jables | moi j'habite dans un patelin à 30min de toulouse. C'est un T5 tout neuf, 2000 m² de terrain clôturé et tout. 760 |
m4u |
|
m4u | p.s : je veux la même chose au même prix |
Adodonicoco | Y a des trucs franchement sympas vers fonsegrive :|
|
Adodonicoco | Puis il faut absolument un garage pour poser la sono et la batterie histoire dejouer un peu de metal |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 15:27:13 ![]() ![]() |
m4u | ah oui moi aussi faut que ce soit metal compliant |
Adodonicoco | ptdr, en parlant de ca, ca me fait penser a l'artiste qui a peint sa baraque couleurs gothic, dans un village en pleine cambrousse, c'etait passé aux infos hier |
m4u | pas vu
|
Adodonicoco |
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 17-02-2006 à 15:43:43 |
Adodonicoco |
|
m4u |
|
Adodonicoco |
|
m4u | reste plus qu'à trouver la maison qui va bien |
Adodonicoco | Ha c'est vrai ca, mais t'as quoi comme equipement sono chez toi ? |
m4u | du vieux |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
FrigoAcide | Certains ont entendu parler de la soirée vétos ce soir à Purpan ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maestun | Aaaah véto...
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Garez vous bien je suis de sorti ce soir dans l'hyper centre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci au hfrien qui m'ont écoutés, les autres |
maestun |
|
FrigoAcide | On est rentrés sans problèmes, ils ont pas demandé la carte, rien.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
thot1983 | Dans le meme genre je crois qu'ils en font aussi a l'INSA, des boum!! aparament c'est des soirées pochtron !! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu croyais qu'il y avait autre chose dans les soirées étudiantes ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
thot1983 | ba ouai moi !! Message édité par thot1983 le 18-02-2006 à 21:03:25 |
FrigoAcide |
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 18-02-2006 à 21:42:27 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par Le Profanateur le 18-02-2006 à 21:44:46 |
keneto | Vous connaissez des salles de boxes juste pour des entrainements libres sans avoir besoins de s inscrire a l année ? |
keneto |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |