| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 21:59:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le but des parking c'est que ca tourne et pas que le tiers des places soit squatté à l'oeil par des voitures ventouses ou des crevards qui veulent pas lâcher 70€/mois dans un parking et qui se privatisent un espace réservé aux usagers du métro qui eux en ont vraiment besoin pour aller bosser ou faire leur course ou se faire une sortie à l'Entrcôte. Avec cette mentalité d'égoïste radin, on se retrouve à pénaliser les travailleurs de nuit (qui sont une très très grosse minorité, juste un prétexte, car en horaires de nuits, aucun mal pour trouver des places gratuites et pas besoin de prendre les TC car ça roule EZ)
Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 28-02-2017 à 23:21:32 --------------- ------------ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
XaTriX | Dépêche toi ! Je vais louper la cohue dans le métro --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah et au passage faudrait mailer les mecs qui ont fait et s'occupent des voies aériennes au dessus de l'atlantique : https://www.wikiwand.com/en/North_Atlantic_Tracks XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-03-2017 à 10:16:31 --------------- [:dawa] |
illimp |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 10:16:59 ![]() ![]() |
MilGeekWay of life |
|
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Chez nous tout marche, j'ai jamais d'appels --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-03-2017 à 19:50:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L |
Tain mais c'est quoi ce job serieux Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 01-03-2017 à 19:45:23 |
XaTriX |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bardiel Debian powa ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
castormalin 上手くなりたい |
bardiel Debian powa ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Oh ouais... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
XaTriX | LOGGED ! Bardiel, ça va, c'est pas trop tard ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour t occuper, consulte ce chef d oeuvre d application : Labintel Consultation --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Comment tu connais cette mouise ?
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 10:04:25 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-03-2017 à 10:17:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 10:15:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 10:16:31 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 10:55:42 ![]() |
GuiGui013 | Non, je ne crois pas ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
XaTriX |
piou_26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |