| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 11:03:34 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-02-2017 à 11:40:33 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 11:24:51 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Évidemment --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
ashura31 | ça intéresse du monde des touches redface ? |
DjullClint Sharak ! | pouah, si j'avais un clavier meca, oui... mais bon, je tourne que sur laptop. --------------- _______________________________________________________________ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | La ligne B en panne une demi-heure à 9hr du mat --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 14:42:36 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En voiture tu serais arrivé à l'heure... --------------- ------------ |
XaTriX | Faux. J'étais déjà pas à l'heure --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
DjullClint Sharak ! |
Ah, t'as pas lu l'article ! --------------- _______________________________________________________________ |
bardiel Debian powa ! | "Ah", j'ai lu, j'ai quote en conséquence. Le coup du "badge", il sera distribué sous quelles conditions ? Il faudra que l'employeur indique que tu bosses la nuit ? Il existe tous les outils pour faire du propre dès aujourd'hui, mais ça préfère faire chier les gens et ramasser le pognon sans distinction, plutôt que de claquer un peu de tunes pour faire du propre et plus efficace. Ah tiens, petit article du 2 février dernier... les caméras pour les plaques, pas avant 2019-2020. Le temps de ramasser la tune.
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 28-02-2017 à 20:04:50 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 28-02-2017 à 20:20:26 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 28-02-2017 à 20:13:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Mais ça veut rien dire --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! | Ooohhh si ça veut jouer les râleurs, pas envie de m'éterniser hein --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 20:22:48 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Yardbirds qui fait son retour tous klaxons à fond. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | De même. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
castormalin 上手くなりたい | Vous savez s'ils a plu ou neigé à Ax 3 domaines aujourd'hui ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GuiGui013 | T'avais qu'à mater la cam pour le savoir ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
the syth love unity and peace |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |