| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 12:22:41 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
Message édité par GuiGui013 le 02-03-2017 à 13:15:29 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
XaTriX | 38€. --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 13:39:33 ![]() Je vais pas manger une galette pour bouffer du spermatozoïde de gazon et des balles de babyfoot feuillues |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 13:41:52 ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Assaisonnee avec une sauce blanche? Message édité par teraoctet le 02-03-2017 à 13:49:17 --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 13:51:11 ![]() Vu qu'il y a des lardons, il y a dû y avoir sauce blanche ! |
XaTriX |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:53:07 ![]() ![]() |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Non mais la j'ai poussé pour faire bonne impression auprès de bardiel --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon le dada c'est pas trop mal |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 19:39:07 ![]()
Dans le bon sens vu le ton du message ! |
XaTriX | C'est la planque le dada --------------- [:dawa] |
XaTriX | Hein ? Je poste pas beaucoup en ce moment --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! | Pas faux --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Place Gratuite pour le match de Volley Ball Toulouse-Chaumont le 04/03 @ Spacerstoulouse : https://www.dealabs.com/gratuit/pla [...] ley/334564 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | C'était sympa cette clutchorama --------------- [:dawa] |
longulay Lurker loquace | C'est quoi le concept des clutchorama? Des petits concerts pour fêter les nouvelles parutions de la revue? J'avoue qu'après des années, je n'ai toujours pas fait le lien avec le gruyère... --------------- Death of the West |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Allez XaT, tu peux quitter le taf, c'est vendredi --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | C'est pas uber gauchiss' non
--------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-03-2017 à 17:51:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 18:27:09 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bordel, ça souffle, XaT a du laissé la porte de son taf ouverte : tout le vent qu'il a brassé ces 2 semaines s'est échappé d'un coup --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est bien calme ici, vous êtes encore plié de rire sur ma blague de vendredi soir ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
ketwi Unique Forever ★★ | ça sent la pose de congé vendredi, 22° annoncés grand soleil --------------- Partout, Toujours |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bardiel Debian powa ! |
boffbad Backlog in progress |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Arrêter carrément oui ! (Arbre sur la voie entre Angoulême et bordeaux : toute l'équipe est partie sur place ! ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-03-2017 à 07:52:01 |
the syth love unity and peace |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |